MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
bonjour from une cousine MG ZS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
sweetycow
Invité

MessagePosté le: 25/06/2007 08:33:38 Sujet du message: bonjour from une cousine MG ZS Répondre en citant

Bonjour, tout le monde, j'ai decouvert par hazard ce site via un post laisser par MANUGT sur racing-west.com
Alors ma petite presentation:
Voila, je suis de toulouse, j'ai 22ans et une MG ZS+ 115TD de 2005.
La caisse les suspensions et une partie de l'interieur sont en commun la civic MB. Seuls quelques details changent.
Je l'ai achetée neuf, et depuis je me régale. Niveau tenue de route rien a dire, ca accroche. Esthetiquement, elle est agressive. Parcontre niveau moteur, 115 c'est un peu leger mais elle consomme presque rien.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 08:33:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 25/06/2007 13:15:16 Sujet du message: bonjour from une cousine MG ZS Répondre en citant

Yes bienvenue à toi et à ta MG Very Happy
Ca fait plaisir une cousine parmis nos HONDA. Présente nous la vite dans la rubrique "vos voitures" Wink
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 25/06/2007 16:34:26 Sujet du message: bonjour from une cousine MG ZS Répondre en citant

Bienvenue à toi
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 25/06/2007 16:38:41 Sujet du message: bonjour from une cousine MG ZS Répondre en citant

Salut et bienvenue ! je ne savais pas qu'il y avat d'autres model sur la même base !

EDIT: c'est vrais qu'il y a comme un air de famille ^^ l'arrière est identique aux rover avec un avant beaucoup plus agréssif.
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 26/06/2007 13:34:27 Sujet du message: bonjour from une cousine MG ZS Répondre en citant

Rover 200 et 25 et MG ZR sont les "mêmes"
Pareil pour les 400, 45 et ZS
Pareil pour les 75 et ZT Wink
Les MG ayant une dénomination "tuning" alors que les ROVER, une dénomination "chic"
Les ROVER et MG partageant les mêmes moteurs. Seuls l'ésthétiques intérieur et extérieur changent Wink Je peux faire un topo sur ce sujet à l'occasion Very Happy
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 06/07/2007 13:51:42 Sujet du message: bonjour from une cousine MG ZS Répondre en citant

Arrow UP pour une tit'présentation de ta MG Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 04:23:07 Sujet du message: bonjour from une cousine MG ZS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation