MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question amortisseurs avant d'origine Civic MB9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Thunder
passe le permis

voiture en possession:: Opel Speedster 2.2 &

MessagePosté le: 16/11/2009 19:45:05 Sujet du message: Question amortisseurs avant d'origine Civic MB9 Répondre en citant

Souhaitant changer les 4 amortisseurs d'origine de ma Civic MB9, j'ai opté pour des Bilstein B4.

Mon garage devait les monter samedi mais est tombé sur un os : les amortisseurs avant sont équipés d'une petite pièce permettant de faire passer le flexible de frein. Cette pièce est soudée à l'amortisseur.

Qq photos pas terribles prises au portable :

Les références des Bilstein correspondent pourtant parfaitement aux références de la MB9 mais n'ont pas cette petite pièce soudée. Ne voulant pas faire de bricolage, le garagiste n'a pas monté les B4 et doit se renseigner chez Bilstein.

Comme 2 précautions valent mieux qu'une, je m'adresse à vous : les amortisseurs avant d'une MB9 sont-ils équipés d'origine de cette pièce ? Comment avez-vous solutionné le pb ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009 19:45:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Thunder
passe le permis

voiture en possession:: Opel Speedster 2.2 &

MessagePosté le: 24/11/2009 23:21:18 Sujet du message: Question amortisseurs avant d'origine Civic MB9 Répondre en citant

Verdict : Bilstein s'était planté. Mon garagiste a reçu les bon amortisseurs avec la pièce soudée !  Smile
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 24/11/2009 23:30:41 Sujet du message: Question amortisseurs avant d'origine Civic MB9 Répondre en citant

ok ! tan mieux Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 09:01:37 Sujet du message: Question amortisseurs avant d'origine Civic MB9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation