MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Présentation] Myzerykord

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 22/11/2009 23:09:39 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

Salut à tous Very Happy

Johan, 20 ans, crèche sur Auxerre dans l'Yonne.
Passionné de tout ce qui as trait à l'informatique, la mécanique, le modelisme auto, les brunes  silence ...

Titulaire d'un BEP mécano auto (pratique privée), et d'un diplôme de Sécurité Incendie (pratiqué sur Paris pendant 1 an et demi)
Mon métier aujourd'hui ... Technicien Informatique. Sans Diplôme. (Oui, cherchez pas à comprendre mon parcours ... Mr. Green )

Un an de permis au mois d'octobre, vient de quitter le volant de son AX 14 TZS en plein cours de modifs (la pauvre) suite à l'obtention d'une Civic MA9 en très bon état pour ... Rien. siffle

La suite de son histoire sur son post perso Smile

Au plaisir de passer du bon temps avec vous, et de pouvoir m'occuper de ma voiture correctement Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009 23:09:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/11/2009 11:15:44 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

Bienvenue Okay
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 23/11/2009 14:09:17 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

Bienvenue à toua et à ta Civic Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 23/11/2009 19:43:19 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

Bienvenue Cool

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 23/11/2009 20:24:13 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

bienvenue Okay
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 24/11/2009 16:19:19 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta MA9.

Petite parenthèse: Pour avoir connu cette caisse, ça marche bien une AX 1.4 et c'est amusant tellement c'est léger
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 24/11/2009 17:14:20 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

MANUGT a écrit:

Petite parenthèse: Pour avoir connu cette caisse, ça marche bien une AX 1.4 et c'est amusant tellement c'est léger
Oui, surtout avec un Solex 32/34 en pompe de reprise 35/50 et ligne échappement GT ... Wink
Il ne manquait plus qu'un AAC, une tite prépa culasse, un rabaissement et des trains roulants dignes de ce nom pour que je puisse m'amuser comme il se doit Neutral

Mais bon, 450 km avec un plein de 43L ... :doh:
Là j'ai 15ch de plus, 0.1l de plus, 400kg de plus et 150km d'autonomie en plus ... La brutalité du carbu me manque de temps en temps, la sonorité aussi, mais le confort, la fiabilité de la Civic gagne Very Happy

Je suis en train de voir ce que je pourrais faire comme projet sur cette Civic ...
Je cherche des infos par ci, par là ... Smile
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 24/11/2009 17:29:57 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

Myzerykord a écrit:
MANUGT a écrit:

Oui, surtout avec un Solex 32/34 en pompe de reprise 35/50 et ligne échappement GT ... Wink Il ne manquait plus qu'un AAC, une tite prépa culasse, un rabaissement et des trains roulants dignes de ce nom pour que je puisse m'amuser comme il se doit Neutral

Un boîtier d'allumage et collecteur d'admission avec les 2 gros double WEBBER de la 205 Rallye et hop, tu dépasses les 100CV avec ce petit moteur (et les 12L/100 au passage Laughing )
Takayoshi
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic + S2K

MessagePosté le: 22/12/2009 19:24:28 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 08:05:53 Sujet du message: [Présentation] Myzerykord

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation