MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut je nous présente !!! (MB6)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
mzik0013
nouveau

MessagePosté le: 25/06/2007 22:25:28 Sujet du message: Salut je nous présente !!! (MB6) Répondre en citant

Salut à tous je suis l'heureux conducteur d'une Mb6 depuis 3ans maintenant et je vien à peine de tomber sur ce site et croyer moi j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad tellement je suis heureux !!!
enfin des personnes à qui me confier héhé !
enfin voila je vous met quelques photos elle sont pas recente mais je vais rectifier tous sa hihi voili voilou:

160000km/ Pneu avant Dunlop sp sport fm901
Pneu arrière Goodyear hydragrip (ne me demandezr pas pourquoi lol)
Clignotants répétiteur blanc
et heu... tout le reste est d'origine lol :p
je souhaite plus que tout une peinture complete blanche mais j'ai pas les sousous donc....

Voila j'essaye de mettre une ptit video aussi Smile

en passant j'aimerai changer la ligne parce le tube de mon silencieux c'est complétement couper en deux à cause de la rouille et le tube aprés le cata c'est couper aussi du coup il y a un claquement de metal au ralentis ou quand je suis à 1100 tours/min si quelqu'un peu m'aider...
MERCI Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 22:25:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 26/06/2007 13:41:43 Sujet du message: Salut je nous présente !!! (MB6) Répondre en citant

Ba mon cochon, t'as l'air bien accroché à ta MB6 ! Elles le méritent bien c'est vrai Mr. Green
Pour ton intermédiaire ba je peux que te conseiller de le remplacer. Ca ne coûte pas très cher.
Après tu peux faire comme moi, le ressouder mais je me suis vraiment fais c*ier car la tôle de l'inter est très faible. Ca m'a coûté 1H30 et 15 baguettes de soudure inox cette saleté Rolling Eyes
mzik0013
nouveau

MessagePosté le: 26/06/2007 16:19:14 Sujet du message: Salut je nous présente !!! (MB6) Répondre en citant

lol ben vi c'est ma choupinette ! non mais c'est surtout que j'ai pas les moyen de rouler en super gt et je les payer une misere cette voiture pour ce que c'est !! rien de comparable a ce prix donc j'y tien parce que si elle me lache je suis condamner à rouler en 205 et j'aime trop me mettre sur la voix de gauche à 110 jusqu'a ce qu'un gros bm ou une clio rs me colle au cul un petit coup de 3em et hop lol :p c'est trop bon je pourrais pas m'en passer !!! non mais plus sérieusement
pour l'échapement je vais m'y coller ce week end... surement que je vais tenter la soudure en premier lieu .
je te tien au courant Wink
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 26/06/2007 17:40:58 Sujet du message: Salut je nous présente !!! (MB6) Répondre en citant

Toujours ultra discret en gris, personne ne t'embête avec ça Cool Mr. Green
Auteur Message
mzik0013
nouveau

MessagePosté le: 30/06/2007 09:06:44 Sujet du message: Salut je nous présente !!! (MB6) Répondre en citant

bon voila c'est fait lever 7h ce matin aprés 1h de boulot le pot (silencieu intermediaire) est souder donc le remontage est ok rien de compliquer j'ai mis la voiture sur chandels avec un verin hydrolique pour travailler tranquil Smile pour l'instant sa tien bien lol manque plus que le silencieu mais pour l'instant je laisse parce que sa fait un beau bruit feutré :p je mettrais quelque photos tout à l'heur du soudage lol voila Wink
sorry pour les fautes je'ecris en vitesse je vais me faire un petit tour histoir de tester tout sa Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 04:31:29 Sujet du message: Salut je nous présente !!! (MB6)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation