MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Taille de pneus acceptable en 16"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Subarashi
passe le permis

voiture en possession:: mb6

MessagePosté le: 16/12/2009 15:36:51 Sujet du message: Taille de pneus acceptable en 16" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je n'ai pas eu l'occasion de poster sur ce forum et que je me suis contenté de lire, et la raison est simple : je suis en mission à Munich !

Je compte rester ici tout l'hiver, et si tout se passe bien, être embauché par le client pour 2 ou 3 ans... Bref, voilà qui m'amène à un problème : il me faut des pneus HIVER !

Par coup de chance, mon cousin a un jeu de pneus en trop qu'il pourrait me donner, mais ceux-ci son en 205/55/16, pensez-vous que ça passerait sur une mb6 ? Ou est-ce que le 55 est de trop ? (les suspensions sont d'origine)

Autre chose du coup, connaîtriez-vous un bon plan pour des jantes alu ? Je n'ai pas envie de mettre plus de 300€, et je n'ai pas non plus envie de mettre des jantes tôle... Sad

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009 15:36:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
AntoineMC2
passe le permis

voiture en possession:: Aerodeck 1.8VTI

MessagePosté le: 23/12/2009 15:43:58 Sujet du message: Taille de pneus acceptable en 16" Répondre en citant

Salut
Moi je viens juste d'acheter des jantes et des pneus pour mon aerodeck
je te file le lien pour les jantes, 122€ la jante
C'est plus que ton budget mais au moins elle sont neuve!
après si c'est juste pour l'hiver c sur c pas trop intéressant
http://www.gtasport.com/borbet-ls-c-24_38_36_274.html

sinon pour les pneus je monte des 205/45/16
Je ne pense pas que du 55 pose probleme surtout si tu as les amortisseurs d'origine, car moi j'ai des amorto Koni à -35mm
voilou A+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 03:15:02 Sujet du message: Taille de pneus acceptable en 16"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation