MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALUT!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moubkal
nouveau

voiture en possession:: Civic 1.4 is (MB2) +

MessagePosté le: 16/01/2010 19:12:53 Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je suis moubkal, 24 ans la semaine prochaine Mr. Green , j'habite du côté d'Aix les Bains en Savoie Sad (j'aime pas la neige!!), et depuis un peu plus d'un an fan de Honda Laughing Je possède donc depuis juillet dernier une petite MB2 blanche, donc une 1.4 is de 1998 avec 137 000 km à l'achat et totalisant 148 000 à ce jour. Je possède aussi une Del Sol Vti.........mais qui ne roule plus vu que je l'ai cassé au bout de trois mois!!!(il y a exactement un an que j'ai cartonné avec!!) Les boules quoi!! Mais bon.......

Je suis tombé sur ce forum tout à fait par hasard...Très utile en tout cas!

Voila pour la présentation! Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2010 19:12:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vid45
passe le permis

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 17/01/2010 01:36:15 Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

Bienvenu Wink
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 21/01/2010 18:58:26 Sujet du message: SALUT!! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta Civic Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 20:21:21 Sujet du message: SALUT!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation