MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kayaba AGX
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: Suisse
voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 01/07/2007 13:19:37 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Salut, je cherche des KAYABA AGX pourma MB6, j'ai vu qu'ils les vendaient chez Pourchier, mais ils ne livrent pas en Suisse. Vous connaissez pas un site avec des prix corrects?

Je vais recevoir mes nouveaux disques de frein cette semaine et je voulais changer amortisseurs et ressorts en meme temps.

Pour info j'ai commandé ces disques:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290133657233&ssPageName=ME
je vous en dirais des nouvelles.

Merci de votre aide, @+
_________________
--------------
VTEC Junky
--------------
Revenir en haut
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Ile de la Reunion

MessagePosté le: 04/07/2007 03:44:59 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Salut
voila un site au us ou j'ai commandé mon CAI AEM, ou j'ai failli acheter des AGX pour la Del Sol a mon ami ( finallement on leur a pris des D2 racing)
faut voir si les references correspondent
http://www.nolimitmotorsport.com/prod/agx-164025
@+
Revenir en haut
Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: Suisse
voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 04/07/2007 10:32:26 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Merci, mais malheureusement ils ont pas pour MB6... Sad

Le seul magasin online ou je les ai trouvés c'est ca:

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4000_8405_8442

et ca me reviens 200 euros plus cher que chez Pourchier! Shocked

Quelqu'un aurait un autre site??

Sinon y aurait peut-être moyen de s'arranger avec une personne du forum qui habite près de la Suisse et je viendrais récuperer les pièces chez lui?
_________________
--------------
VTEC Junky
--------------
Revenir en haut
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1 391
Localisation: Mayenne (53)
voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 04/07/2007 16:16:56 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

A ma connaissance, KAYABA ne propose pas d'amortos pour MB6. (C'est ce que j'aurai surement mis à la place de mes KONI réglables) Un technicien de chez POURCHIER avait cherché pour moi.

Chez "pièces-auto" ils se trompent en ayant intégré "1.8L" aux autres Civic 5 portes.
Je rappelle que les amortos de MB6 ne sont pas les mêmes que les autres MA, MB et MC Sad

Apparement les kits pour EK4 rentre à l'avant mais à l'arrière il faut refabriquer une platine pour l'adaptation. La longueur de jambe de force est aussi + basse ce qui permet un abaisement de la caisse sans ressorts + courts.
J'ai pas testé hein Wink . C'est Gilles "CelicaGT4" sur JPcar qui a fait ça sur sa MB6. Wink
_________________
On oublie la M3 pour un retour aux sources en INTEGRA !
Revenir en haut
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Ile de la Reunion

MessagePosté le: 05/07/2007 03:32:19 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Merci pour l'info
il y a juste un quelque chose que je comprend pas
chez KW (a moins qu'il y est erreure) les reference des amortisseur dans les kits complet sont les même que les Integra il n'y a que la dureté ressort qui change
faudrait trouver l'info pour que tous on sache quoi acheter
@+
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 05/07/2007 03:32:19 Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1 391
Localisation: Mayenne (53)
voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 05/07/2007 08:52:10 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

A vérifier effectivement.
C'est bête car j'ai eu une Integra en même temps que ma MB6 et je n'ai pas pensé à vérifier toutes ces choses là Rolling Eyes
_________________
On oublie la M3 pour un retour aux sources en INTEGRA !
Revenir en haut
Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: Suisse
voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 05/07/2007 12:13:31 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Pourtant sur le catalogue officiel de KAYABA que tu trouves sur le site de Pourchier, il y a bien marqué Civic 1.8 (MB6) avec les références 741051 741052 et 741053!

Il y aurait donc une erreur sur le catalogue KAYABA????

Et sur ce topic sa parle d'une MB6 en Kayaba non? mito ou pas??

http://www.racing-west.com/viewtopic.php?p=92112&sid=9255f5ab977308adeaf59b5f3ff
_________________
--------------
VTEC Junky
--------------
Revenir en haut
Auteur Message
vtecman
pilote du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 135
Localisation: jurassik park

MessagePosté le: 06/07/2007 09:13:24 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

commande chez pourchier je te donne mon adresse sur france et tu les recupere sur nyon si jamais !!! Wink
_________________
park 100 % honda...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: Suisse
voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 09/07/2007 12:22:13 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

vtecman, volontiers, tu peux me filer ton adresse par MP stp.
merci a+
_________________
--------------
VTEC Junky
--------------
Revenir en haut
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1 391
Localisation: Mayenne (53)
voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 09/07/2007 13:09:12 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Shikamaru a écrit:
Et sur ce topic sa parle d'une MB6 en Kayaba non? mito ou pas??

http://www.racing-west.com/viewtopic.php?p=92112&sid=9255f5ab977308adeaf59b5f3ff

C'est moi qui a posté la liste des modifs et je me suis trompé sur la marque des amortos. C'est forçément pas du KAYABA vu que ce sont des filetés Embarassed
Ce sont des combinés OMNI POWER de EK4 avec embase faite sur mesure à l'arrière pour l'adaptation sur MB6
_________________
On oublie la M3 pour un retour aux sources en INTEGRA !
Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 09/07/2007 13:09:12 Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: Suisse
voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 09/07/2007 18:51:09 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Pas de soucis MANUGT! je me disais bien que ça faisait très bas pour des Kayaba.
Je vais les commander et on verra bien.
_________________
--------------
VTEC Junky
--------------
Revenir en haut
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1 010
Localisation: Nancy
voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 28/02/2008 23:29:53 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, tu les as achetes les Agx non? Qu'en pense tu avec le recul?
_________________
Revenir en haut
Auteur Message
Shikamaru
pilote amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: Suisse
voiture en possession:: Civic 1.8 vti MB6

MessagePosté le: 29/02/2008 13:36:56 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

RA.272 a écrit:
Si je ne me trompe pas, tu les as achetes les Agx non? Qu'en pense tu avec le recul?


Salut, c'est difficile à dire, n'ayant pas testé de MB6 avec des amortos stock encore en état, en plus j'ai changé en même temps les ressorts pour des H&R. Mais je peux dire que ça ma fait un grand changement, le réglage de la dureté me paraissait un peu gadjet mais étonnement il fonctionne bien, 4 modes disponibles, le 1 doit être comme des amortos d'origine à mon avis et 4 ça devient bien dur mais reste assez comfo.
Bref c'est dur à juger uniquement les amortisseurs pour moi, mais le couple Kayaba H&R est bien efficace, beaucoup moins de roulis qu'avant, meilleur freinage (la voiture ne plente plus sur l'avant), par contre logiquement ça saute pas mal sur route défoncée.
Donc je dirais bon rapport perf/prix, reste à voir la résistance dans le temps...
A+
_________________
--------------
VTEC Junky
--------------
Revenir en haut
Auteur Message
soundhacker
nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 8
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 24/03/2008 16:43:34 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

hello

si besoin j'habite Gaillard Smile


Mp si toujours besoin
Revenir en haut
Auteur Message
francois86
passe le permis

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: pres de poitier
voiture en possession:: civic ferio

MessagePosté le: 24/03/2008 18:46:22 Sujet du message: Kayaba AGX Répondre en citant

moi perso j'ai mis des agx kayaba sur mon ferio je trouve que c'est un bon compromi perf et comfort
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group
Theme pack NFSU by MDesign