MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
salut tous le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tomtom.civic
nouveau

voiture en possession:: mb7 d

MessagePosté le: 02/02/2010 15:03:38 Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

salut moi c est thomas jai 27ans j habite arles je possede une mb7 diesel le 86ch jai eu posseder une ek4 jaune qui faisait beaucoup de bruit je sais pas si vous la conaissez jai aussi eu une ep3 noire 30eme anniversaire et du a quelque probleme jai du faire quelque restrictions budgetaire Sad Mad dirons nous jai du me retrouver avec mon mb7

bonj aime la coupe elle est sympa ! apres et beh c est le diesel et commme qui dirait c est peut etre pas besoin d en parler par contre ceci etant dit si quelqu un sait pour augmenter la pression du turbo je suis ouvert a toute proposition a ce sujet

bon voila jai a peut pres fait le tour si des questions n hesite pas
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010 15:03:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 03/02/2010 23:41:49 Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je ne sais pas si tu trouveras les réponses à tes questions car il y peu de diéséliste ici ... mais bon sait-on jamais  Wink
Auteur Message
tomtom.civic
nouveau

voiture en possession:: mb7 d

MessagePosté le: 04/02/2010 07:53:08 Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

merci bien je crois que chez honda tout facon il doit pas trop y avoir de dieselistes de base enfin en mode recherche toujours lol
Auteur Message
bastoon
nouveau

voiture en possession:: civic MB111 1.6i LS

MessagePosté le: 04/02/2010 09:08:13 Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

salut et bienvenu.
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 05/02/2010 07:44:21 Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

Bienvenue à toua et à ta Civic Smile

J'ai eu une Accord gen5 2l itd innova 105cv trés bruyant et à problèmes Crying or Very sad  ... je regrette pas de me retrouver avec 2 VTEC Mr. Green

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 06/02/2010 12:54:56 Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

Welcome !

Même si c'est un diesel, t'es dans une bonne Civic Mr. Green

passe le permis

voiture en possession:: civic mb7

MessagePosté le: 06/02/2010 20:31:29 Sujet du message: salut tous le monde Répondre en citant

bienvenue!une mb7 de plus

on est 3 maintenant
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 12:11:42 Sujet du message: salut tous le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation