MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
salut tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
bastoon
nouveau

voiture en possession:: civic MB111 1.6i LS

MessagePosté le: 03/02/2010 19:13:37 Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.
Je m'appel Sébastien et j'ai 28 ans, j'habite en charente-marititme à Saintes (17).
Je suis un peugiste pur et dur mais je viens pas ici pour vous convertir non mais pour vous présentez la civic de ma chérie.
J'espere que vous pourrez m'aaporter toutes les réponses que je me pose sur sa titine pour pouvoir l'améliorer un peu plus et que je puisse en faire une belle auto !.

Voici le monstre

Donc mon programme pour cette voiture va etre simple et tres sobre
Un filtre a air plat qui viendra prendre place dans la boite a air avec admi en façade
une ligne d'echappement
un rabaissement et
Des jantes en 16 qu'on m'as donné et que je vais repeindre en noir avec un liseret rouge !
Voila pour mon premier post et je vous ferai pars de mes questions un peu plus tard car madame me sollicite pour aller faire les courses Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010 19:13:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 03/02/2010 23:44:42 Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue ici
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 03/02/2010 23:57:34 Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toua et à ta Civic Very Happy

J'espère que c'est la Civic qui va te convertir Mr. Green

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
bastoon
nouveau

voiture en possession:: civic MB111 1.6i LS

MessagePosté le: 04/02/2010 08:59:16 Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Merci à vous deux.

Bon allez je commence  vous embetter
Voila je recherche des amortisseurs mais je ne trouve pas de réference pour cette civic pouvez vous m'aiguiller vers un site ? Même soucis pour le filtre à air et la ligne !

Voici les jantes que je vais repeindre
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 06:52:49 Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation