MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma civic MB111

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
bastoon
nouveau

voiture en possession:: civic MB111 1.6i LS

MessagePosté le: 04/02/2010 09:31:24 Sujet du message: Ma civic MB111 Répondre en citant

Je vous presente donc la petite civic de ma femme dans la bonne rubrique cette fois ci !
Alors c'est un modele mise en circulation en 1996 mais qui date de 95 selon Honda.
Acheter il y a maintenant 6 mois elle possède aujourd'hui 145000km et c'est une 1.6i LS.
La couleur rouge du capot est a refaire et les joints de fenetres avant sont commandés et pret  changer.

Mes premieres impressions sont plutots bonnes cependant il m'est difficile de la comparer à mon ancienne voiture (206 S16) du fait que je trouve le moteur un peu "mou" en bas mais cette avis n'est pas objectifs au vue de la voiture que je conduisais Mr. Green
Dans l'ensemble c'est une voiture agréable a conduire tous les jours mais je la trouve assez gourmande car elle consomme son plein avec moins de 600km.

les photos de la bete

Comme je le disais dans ma présentation j'ai des jantes en 16 pouces (donnée) que je vais repeindre en noir et un liseret rouge autour.
Je me cherche 4 amortos complet pour la rabaissser, une ligne et un filtre a air plat que je mettrais dans la boite à air. Si vous possedez de bonnes adresses merci de m'en faire part je vous en serez reconnaissnt.
Voilaje vous souhaite bonne lecture et je vais continuer d'alimenter mon topic en photos et commentaires !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2010 09:31:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 05/02/2010 07:48:45 Sujet du message: Ma civic MB111 Répondre en citant

Je sens que ta femme pourras bien s'amuser avec Smile

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
bastoon
nouveau

voiture en possession:: civic MB111 1.6i LS

MessagePosté le: 05/02/2010 08:36:01 Sujet du message: Ma civic MB111 Répondre en citant

T inquiete elle s'amuse deja bien avec ! ca me fais bizarre quand je suis a coté d'elle de la voire monté dans les tours Smile
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 05/02/2010 21:52:52 Sujet du message: Ma civic MB111 Répondre en citant

moi ça va, la mienne reste sage que ça soit avec l'Accord ou la Civic Mr. Green

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 14:32:58 Sujet du message: Ma civic MB111

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation