MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 20/02/2010 09:37:21 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

rien de plus compliquer a mettre  Laughing

MessagePosté le: 20/02/2010 09:37:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 24/02/2010 19:56:18 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

J'ai bien reçu mes rétros, ils sont en bon état. Mais contrairement à ce que tu dis et à ce que j'ai vu sur Oscaro comme conseil.. c'est impossible à poser Sad
Je crois qu'il faut démonter tout le cache Crying or Very sad

J'ai défait les vis comme j'ai pu et le rétro pendouillait donc. Mais le connecteur est trop loin.
Voici le rétroviseur que je veux poser avec son fil et son connecteur :

Voici le coté intérieur de la portière à droite, où j'ai retiré le petit cache noir du rétro. Mais le reste sous l'énorme cache gris de la portière. Je ne sais pas comment il tient, la vis qu'on voit sur la photo ci-dessous tourne dans le vide et c'est impossible à tirer :

Et voici une photo où on aperçoit l'intérieur du cache avec la fil du rétro qui s'enfonce loin. Avec mon père, on n'a pas réussi à faire quoi que ce soit, pourtant il est équipé ^^ :

pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 20:10:16 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

bien sur il faut démonter le panneau de porte mais après seulement 3 visse et le connecter et le tour et jouez 
pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 20:51:31 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Et comment on démonte le panneau de porte ? Parce que tu vois, on a dévissé 3 vis en effet, et rien ne bouge ^^
Ce sont les vis sur les poignées, je n'en ai pas vu d'autre, à part la petite que je te montre sur la photo là. D'ailleurs, faut l'enlever ou pas celle là ? Parce qu'elle ne bouge pas du tout du tout ! Est ce que c'est une vis ou est ce que c'est un clips ?

Je veux bien que tu m'éclaircisses un peu le tout stp Razz

pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 21:00:58 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

oui tu a trois visse 2 sur la poignée de porte et une sur le mécanisme d'ouverture et oui il faut retire cette petite visse qui est en plastique ensuite fait attention en retirant la poignée d'ouverture car 2 petite pâte

qui pour moi n'a pas été le problème car l'ancien les avait déjà casser

et  le panneau est clipsé donc tu tire dessus en bas puis enleve le tout en montant car il y a une glissière sur la vitre

j'espère avoir été assez claire sinon dit moi ce que na pas compris
pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 21:08:36 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Juste l'histoire des 2 petites pattes que je n'ai pas compris Smile

Par contre cette fameuse vis en plastique, elle ne se dévisse pas... A part tirer "comme un bœuf", je ne vois pas comment la sortir celle là... Si elle ne bouge pas et que je force, le panneau gris, le cache donc, il ne sera pas fixe après avec cette vis en moins j'imagine pense

pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 21:14:32 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

pour les 2 petite pâte c'est ce qui maintien correctement en place ta poignée d'ouverture qui ce trouve sur e devant de la poignée et pour ce qui concerne cette petite visse pas de soucis a te faire j'ai également le problème mais rien ne t'empêcheras de la remettre après il faudra seulement que tu la sorte de son logement une fois le panneau démonté en poussant dessus de derrière 
pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 21:34:51 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Donc en gros, si je casse les pattes, et c'est ce qui risque de se passer, ma poignée de portière à droite bougera après alors qu'elle est fixe là, c'est ça ?

PS : j'ai déjà ma poignée de porte conducteur qui bouge dans tous les sens Crying or Very sad

pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 21:44:49 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

ta tous compris et a mon avis le coter conducteur c'est ce qu'il c'est passer mais c'est compliquer spécialement moi je n'est pas réussi a les conserver sur la portière passager donc résultat les 2 bouge et je n'est pas trouver de technique pour évite de les casser pense

mais sur ce point c'est très mal foutue
pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 22:00:32 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Bon.. Bah c'est dommage que je les casse juste pour changer le rétro. Cela dit, je n'entre jamais du coté passager mais bon ^^

Je verrai ça dès que je peux pense

pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2010 22:06:35 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

si tu trouve la solution pour les enlever sans les casser je suis preneur  Okay
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/02/2010 10:59:34 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

il suffit de tirer la poignée vers l'arrière du véhicule Laughing  c'est en la faisant coulisser qu'elle sort sans rien casser ... j'ai démonter au grand minimum 17 fois un panneau de portes sur mb6 quand je dit minimum 17 fois ce sont juste les fois que je me souviens lol je n'ai jamais rien cassé.
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/02/2010 11:17:14 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

ok ben sa c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir envisager de les changer maintenant  Okay
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/03/2010 16:42:12 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

J'essaie de regarder ça cette semaine si je peux. Je n'ai pas encore eu le temps Wink

PS : par contre la p'tite vis d'ici :

Sachant qu'elle ne se dévisse pas, on verra bien comment elle bouge quand je retirerai le reste Razz

pilote professionnel

MessagePosté le: 01/03/2010 17:03:57 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

comme je t'est dit pour la visse en plastique c'est quelle est foiré mais plutôt que c'est du plastic dans du plastique je pense qu'on est pas le seul a avoir ce soucis avec cette visse  Wink

MessagePosté le: 20/10/2018 12:13:23 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation