MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 12/04/2010 20:34:28 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

alors ta trouver pour faire peindre ton pare choc ?

MessagePosté le: 12/04/2010 20:34:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 12/04/2010 20:40:24 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Chez Honda, j'ai demandé à tout hasard la dernière fois, il m'a dit qu'il pouvait y en avoir pour 150 € s'il y a 2 heures de travail.
Mais d'un autre coté, je me suis dit "et si je faisais carrément refaire TOUTE la peinture en noir".. mais là je pense que je peux mettre direct un 'zéro' derrière le 150 Mr. Green

Donc pour l'instant, rien n'est fait. De toute façon, comme j'ai décidé de changer le silencieux moi même, je ne suis plus à ça près (car je voulais le faire poser après changement du pare choc au départ...) Wink

pilote professionnel

MessagePosté le: 12/04/2010 20:47:47 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

oui c'est claire si tu veux une peinture intégrale sa risque de couter cher  Very Happy mois aussi c'est en projet la peinture total mais pas pour l'instant lol
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/04/2010 20:58:49 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Bah tout est lié sur ma MB3 ^^
Parce que, si je suis amené à faire une peinture intégrale en noir, je mettrai des vitres teintées noire, peut être pratiquement au maxi devant et derrière, tandis qu'en restant en vert foncé, je mettrai pas le maxi devant sinon ça fera trop de différence par rapport à la couleur de la voiture.
Je parle de peinture intégrale car elle a 13 ans la peinture là, et elle fait fatiguée...

Et puis, le pare choc est noir, mais bon, une intégrale comprendrai aussi le pare choc.
Donc tout ça, je ne sais pas encore mur

pilote professionnel

MessagePosté le: 12/04/2010 21:04:08 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

oui en effet vaut mieux tout refaire peindre pour éviter les différence de teinte  Embarassed moi c'est pareille ma peinture est a refaire car griffer sur tout un coter et en bas de chez moi il mon griffer mon coffre et mes 2 nouvelle portière je suis vert donc maintenant elle ne reste plus en bas c'est direct garage même si je doit ressortir lol
pilote professionnel

MessagePosté le: 05/06/2010 02:06:41 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Up up up !

J'ai changé mon pare choc récemment après l'avoir fait repeindre par un ami carrossier.
Le résultat est super, il a réparé les quelques éraflures dessus et c'est nikel..
Manque de bol, un fils de **** me l'a rayé "jsaipacomment" sur le coté à droite..

Quoi qu'il en soit, j'ai quand même un problème.. et je ne sais pas comment le régler.
Il est pas calé comme il faut. Je pense que la carrosserie a dû prendre des méchants coups avec les anciens proprios..
Regardez et dites moi, à votre avis, qu'est ce que je peux faire ???

Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 05/06/2010 22:55:15 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

c'est récurent sur les ma/mb ... je me suis pas posé la question moi c'est moins prononcé.
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/06/2010 01:05:20 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques Répondre en citant

Merci Scude.. Faut dire que là c'est sûrement plus prononcé que toi à cause du choc qu'elle a eu avant par les anciens proprios..

MessagePosté le: 21/07/2018 10:36:30 Sujet du message: Pare choc arrière et Rétroviseurs électriques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation