MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Prelude cherche Aerodeck MC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alcol
nouveau

voiture en possession:: Prelude Vtec Ph2

MessagePosté le: 09/02/2010 11:24:13 Sujet du message: Prelude cherche Aerodeck MC2 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je roule depuis bientôt deux ans en Prelude Vtec de 1996 et je me suis lancé à la recherche d'un véhicule plus utilitaire pour le quotidien.
J'ai d'abord suivi la piste de la Civic shuttle 1.6 4x4, mon mécano Honda m'a prêté la sienne et j'ai trouvé ça très amusant comme véhicule. Seulement voilà, je suis devenu véritablement accro aux moteurs Vtec et me suis donc mis progressivement à la recherche d'un Aerodeck 1.8 VTI ! C'est au cours de cette recherche et de l'annonce de vtecman que je suis tombé sur votre sympathique forum.

J'espère avoir la chance de trouver et de vous présenter mon futur Aerodeck, en attendant voici une photo de ma "petite protégée"...

A+
Alex
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2010 11:24:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 09/02/2010 17:06:12 Sujet du message: Prelude cherche Aerodeck MC2 Répondre en citant

bienvenue !

j'ai fait presque comme toi :
passage d'une accord 2.4 à une prelude 5G VTI à un aerodeck VTI !

par rapport à la lude, on sent que ça part moins fort parce que moins de couple, mais c'est plus rageur (zone rouge à 8100 inside) et a un comportement carrément plus sportif.