MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ca y est !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
remx
passe le permis

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 12/02/2010 22:35:37 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

Et oui , me voilà en MB6 , ça y est .

Depuis un mois je fouinais dans les forums à la recherche de divers modèles qui m'intérèssait dont la MB6 , et je suis tombé sur une annonce fort sympathique , un mb6 en dessous de s prix pratiqués en général , dans ma ville de surcroît .

Pour les points négatifs une carrosserie un peu maltraitée , quelques pocs principalement sur les pare choc et sur la porte arg ( facilement rattrapable je pense ) mais une complète n'est pas nécéssaire à première vue.

Sinon l'intérieur est comme neuf , non fumeur , tout fonctionne ( sauf les positions 1 et 2 de la ventilation , assez courant comme panne si j'ai compris )

Le chassis en dessous n'a pas de rouille , pneus (moyens) neufs , distri neuve , embrayage stage 1 neuf et cata vidé . Le ralentine bronche pas , le moteur ne claque pas et a sa pêche.

Voilà , une full origine pour bien démarrer d'éventuels modifs , je vous met les photos de l'annonce , j'en ferait de nouvelles bientôt.

giffures sur l'arrière et la porte

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2010 22:35:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 12/02/2010 23:15:48 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

Bienvenue et superbe voiture.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 13/02/2010 02:39:58 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

Exactement gaet  Mr. Green

Bienvenue remx Smile

Combien de kilomètres elle a ?
Et entre nous, as combien l'as tu achetée ? Si tu veux me le dire par MP vas y, sinon c'est pas un pb Wink

Elle est jolie, l'état de la carrosserie est correct, comparé à ma MB3. Les gens savent pas se garer, c'est un truc de ouf Crying or Very sad

passe le permis

MessagePosté le: 13/02/2010 07:49:08 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

Elle a 145000 kms et je l'ai eu à 3500euros.
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 13/02/2010 10:36:49 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

Okay franchement bon prix elle a pas mal de péte niveau carrosserie mais c est que dalle enfin surtout pour moi vu que je suis carrossier lol
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 14/02/2010 01:33:17 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

ba te voila sur le forum Okay je suis content je me sent moins seul dans le var en mb6 Laughing
Si t'as besoin n'hésite pas Wink
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 16/02/2010 21:43:07 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

belle mb6 Okay dommage pour la carroserie tu pence la refair ou pas??
Auteur Message
remx
passe le permis

MessagePosté le: 08/07/2010 22:10:22 Sujet du message: Ca y est !! Répondre en citant

Re-moi , réponse un peu tardive , oui je compte refaire la peinture mais ce n'est pas ma priorité , je veux m'amuser avec là ( si ce n'est déjà fait  Mr. Green )

Alors depuis le résonateur a été viré , les logos du hayon aussi , sauf le H .

J'ai reçu mes amortos KW inox V1 , je met des tofs dès que c'est monté !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 22:05:54 Sujet du message: Ca y est !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation