MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sonde lambda Indessérable !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 10/07/2007 10:35:29 Sujet du message: Sonde lambda Indessérable ! Répondre en citant

Au secour !!

je viens de recevoir le collecteur. j'ai donc enlevé l'ancien sans problème mais la sonde lambda elle, est indéssérable (même avec marteau). il est en plus assez difficil de mettre bien la clé ce qui abime de plus en plus le boulon. et la sonde lambda fait pas loin de 130 € !!!!

Là je sais plus coi faire j'hésite a remonter l'ancien et revendre le collecteur ... difficile de mettre 130 € et de plus je n'ai plus de véhicule ...
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007 10:35:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 10/07/2007 10:58:46 Sujet du message: Sonde lambda Indessérable ! Répondre en citant

blinde de dégrippant et essaie de chauffer autour pour dilater un max, cale bien ton collecteur et prend une clé à oeil ou clé à pipe débouchante avec un bras de levier... c'est tout ce que je peux te dire
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 11:30:22 Sujet du message: Sonde lambda Indessérable ! Répondre en citant

Ok merci du conseil, je vais voir après 14 h un garagiste à coté, sinon je vais essayer de chauffer autour avec un fer a souder, c'est tout ce que j'ai >_< après pour les clé j'ai pas grand chose mais j'en prendrais une si il faut (dure de faire passer le connecteur dans une clé)
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 10/07/2007 11:48:31 Sujet du message: Sonde lambda Indessérable ! Répondre en citant

Scude a écrit:
Ok merci du conseil, je vais voir après 14 h un garagiste à coté, sinon je vais essayer de chauffer autour avec un fer a souder, c'est tout ce que j'ai >_< après pour les clé j'ai pas grand chose mais j'en prendrais une si il faut (dure de faire passer le connecteur dans une clé)

oui c'est vrai, chez honda ils ont une douille spécifique pour les sondes lambda, et là c'est le top même sur véhicule Okay mais nous y faut s'adapter à tout avec nos peu de moyen.... Sad
Auteur Message
vtecman
pilote du dimanche

MessagePosté le: 10/07/2007 13:28:09 Sujet du message: Sonde lambda Indessérable ! Répondre en citant

bon courage avec ton fer a souder tu vas y rester longtemps a mon avis
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 10/07/2007 16:54:12 Sujet du message: Sonde lambda Indessérable ! Répondre en citant

c'est bon le garagiste la viré, il a eu du mal, il s'est mis debout sur la clé et ca a cédé lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:17:43 Sujet du message: Sonde lambda Indessérable !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation