MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
BAR MB3/MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 23/02/2010 00:49:02 Sujet du message: BAR MB3/MB6 Répondre en citant

Salut à tous, voila je veux amener ma petite mb3 sur circuit mais pour sa j'aimerai rigidifier le châssis un minimum,pour l'instant j'ai juste les barres oem de mb3 plus une barre avant sup de mb6 (pour une fois qu'il y a des pièces oem honda pas chère autant profiter Very Happy )

Je sais que sur les mb6 il y a plus de barres,y a t'il une barre arrière sup d'origine,arrière inf? Pour les arrières inf je sais même pas si on en à une d'origine sur mb3.
Voilou, merci d'avance
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2010 00:49:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/02/2010 09:16:03 Sujet du message: BAR MB3/MB6 Répondre en citant

on a les anti roulis aussi en plus des barres anti rapprochement, on a des doubles triangles et ca c'est le top Okay
barbakk
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb3

MessagePosté le: 24/02/2010 03:17:24 Sujet du message: BAR MB3/MB6 Répondre en citant

Merci c'est bon à savoir,après faut voir si les doubles triangles et la barre anti rouli sont bolt on sur les mb3

Vous avez aussi la barre arrière sup,c'est bon à savoir je crois que je vais bientôt passer chez honda Mr. Green
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/02/2010 11:01:49 Sujet du message: BAR MB3/MB6 Répondre en citant

non avant sup, avant inf, arrière inf antiroullis avant et arrière. arrière sup elle manque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 00:01:49 Sujet du message: BAR MB3/MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation