MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Renseignements swap trains roulants MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Niko
passe le permis

voiture en possession:: Honda CRX delsol de

MessagePosté le: 28/02/2010 09:32:32 Sujet du message: Renseignements swap trains roulants MB6 Répondre en citant

Salut! Je voudrais savoir si il y a compatibilité entre les trains roulants de crx delsol et civic MB6.

En gros, je souhaite greffer les fusées avant de MB6 sur mon crx delsol esi en conservant mes triangles sup. et inf. d'origine, est-ce que les cardans de MB6 conviendront aussi? sachant que j'aurai aussi moteur + boite de MB6 dans mon delsol.
Je souhaite aussi greffer le train arrière complet, est-ce que les fixations châssis sont les mêmes entre les deux autos? (Bras arrière principaux, bras inférieurs de suspension, barre stabilisatrice).

Quels amortisseurs se montent sur MB6? (autres références de civic)

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2010 09:32:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 28/02/2010 10:12:30 Sujet du message: Renseignements swap trains roulants MB6 Répondre en citant

question "Toute personne prise en train de démembrer une MB6 en vue de récupèrer sa divine mécanique pour la greffer dans une quelconque voiturette sera condamné au fouet en place publique"

Plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux récupèrer les trains complets plutot que juste les fusées avant.

Quand aux amortisseurs, ceux des autres civic vont à l'avant des MB6, mais pour l'arrière, ils sont souvent trop courts.
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/02/2010 10:47:27 Sujet du message: Renseignements swap trains roulants MB6 Répondre en citant

pour les cardans ca dépend si tu as des cardan série D ou B... je sais que le b16 du crx ( sans vtec) est un dohc qui est monté avec du série D et que tu les blocs qui commencent par "D" ne sont pas compatible il n'y a pas le meme nombre de canelures.
Niko
passe le permis

MessagePosté le: 28/02/2010 21:22:59 Sujet du message: Renseignements swap trains roulants MB6 Répondre en citant

Bah en fait, ce que je cherche surtout à savoir c'est si les cardans seront de la bonne longueur ou non pour monter sur mon CRX delsol. Au niveau des têtes, je n'aurai pas de soucis car j'aurai les fusées d'origine MB6 ainsi que la boite.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 28/02/2010 21:27:25 Sujet du message: Renseignements swap trains roulants MB6 Répondre en citant

En logique oui, les train de mb6 passe sur mb3 (logique) la Mb3 est en série D donc ca devrais il me semble. après ce ne sont que des suppositions ...
Niko
passe le permis

MessagePosté le: 28/02/2010 21:28:54 Sujet du message: Renseignements swap trains roulants MB6 Répondre en citant

Scude a écrit:
En logique oui, les train de mb6 passe sur mb3 (logique) la Mb3 est en série D donc ca devrais il me semble. après ce ne sont que des suppositions ...
Ok merci! Je verrai bien au montage, en espérant ne pas être bloqué par un problème de largeur d'essieu inadaptée Neutral
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/07/2018 21:49:26 Sujet du message: Renseignements swap trains roulants MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation