MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Silencieux non homologué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/07/2007 13:56:53 Sujet du message: Silencieux non homologué Répondre en citant

Bonjour,

Voila suite a la décatalysation, j'entend un bruit métalic dans le silencieux d'origine, je pense que des chicanes se sont barrés, je voudrais donc changer mon silencieux et j'ai trouver un pas chère sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=300128765207&rd=1&rd=1

Voila je pense qu'il est compatible avec ma mb3, je voudrais que vous me le confirmez et aussi votre avis sur cette échapement.

Merci a vous
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007 13:56:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 12/07/2007 16:02:10 Sujet du message: Silencieux non homologué Répondre en citant

C'est un silencieux pour EG et EK. Embarassed La forme ne correspond pas du tout avec les MB.
Mais bon, c'est forçément adaptable mais ce serait dommage de découper et modifier un silencieux neuf pas prévu pour sa voiture Sad
Il ressemble à un FIREBALL et si tu est décatalisé, tu va faire un bruit de fou !
Quitte à découper un silencieux neuf, tu ne t'es jamais renseigné sur les silencieux de type "universels" ?
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2007 01:17:58 Sujet du message: Silencieux non homologué Répondre en citant

si mais je ne sais pas souder lol ... je pensais qu'avec une sourdine ca passerais . mais la mon silencieux s'en prend plein la gueule !

120 € la pose je trouve ca chère ! si tu as des bon plans je veux bien la on me propose un raceland + pose a 208 € ca va faire un bruit de fou autant prendre un supersprint
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 15/07/2007 23:55:05 Sujet du message: Silencieux non homologué Répondre en citant

Finalement je vais prendre un silencieux sur mesure inox de chez stallion anciennement appelé zeeter. Pour environ 270€ en 102 mm je crois et silencieux homologué CE, je sais pas si c'est bon.
Alex
passe le permis

MessagePosté le: 16/07/2007 13:08:21 Sujet du message: Silencieux non homologué Répondre en citant

Ta des photos ??

Un lien ??

Merci Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 16/07/2007 15:50:06 Sujet du message: Silencieux non homologué Répondre en citant

c'est un belge installé près de chez moi :

http://www.stallion.fr/cariboost1/

Je vois sur les forum que des gens dessendent de loin pour allez chez lui, d'autres envoyent leur silencieux. je verrais bien j'y vais avec un pote dans environ 10 jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2018 23:28:08 Sujet du message: Silencieux non homologué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation