MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

voiture en possession:: AeRoDecK MC2 RHD

MessagePosté le: 05/03/2010 01:13:20 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Salut a tous,

mes silent bloc sont hs de chez hs à l'arriere et donc je voudrai partir sur du silent bloc energy suspension. du renforcé tout simplement pour ce qui ne connaisse pas.

Donc je voulais savoir si quelqu'un c'es deja concocté un "kit" pour train avant & arriere complet pour sa mb6 ou mc2

Car je voudrais changer les silent du train avant complet, train arriere (les gros y compris) histoire de tout faire d'un coup.

En l'attente d'une reponse, j'essai de mon coté meme si mon niveau d'anglais me fait faire beaucoup de connerie... (j'ai pas trop envi de me louper lol)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2010 01:13:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/03/2010 01:20:24 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Autres tite question, si y'en a qui ont deja commander des camber kit sur un mc2/mb6.
sa m'interesse de savoir pour quel auto faut prendre

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 05/03/2010 13:56:48 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Je ne sais pas trop te répondre.. mais, sur quel site tu les commanderais ?

pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 05/03/2010 19:24:02 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Salut, j'ai tout les silent bloc chez moi, mais je ne les ai toujours pas monté, car je me sert tout les jours de ma voiture; donc en fait il faut pas mal de ref différentes pour les avoir tous, je pourrais poster des impressions écrans des ref que j'avais prises. Pour commander => http://www.energysuspensionparts.com/ Ils sont très sympa, livre en France et avec un peu de chance tu n'aura pas de douane. Sur la présentation de ma mb6 tu pourra voir la photo du kit et le prix que sa m'a coûté.

Pour ce qui est des camber kit avant il faut prendre pour EG, pour l'arrière civic 92/00 ce sont tous les mêmes normalement.
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 05/03/2010 20:23:33 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

vtecpower UN GRAND MERCI A TOI

Effectivement sa m'interresse tes screen.
Pour le prix je regarderai ton sujet avec intention meme si a l'heure qu'il es, vu l'etat de mes silent bloc, le prix m'importe peu ^^

Gewiome je commanderai chez Energy suspension bien sur

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/03/2010 20:42:28 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Tiens voilà ce que j'avais pris :

Bon tu peux voir qu'il n'y a pas ceux de l'arrière, les gros, ya juste ça à rajouter !
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 21/03/2010 13:37:05 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Merci de l'info Okay

Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

MessagePosté le: 14/06/2010 00:09:53 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Resalut Vtecpower, dit moi depuis le temps as tu pu monter tout sa histoire de savoir car je vais commander le mois prochain surement
A savoir si il manque quelque chose Wink

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/06/2010 18:19:16 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Bhé non je n'ai toujours pas monté mes silent blocs, ceci dit je ne vais pas tarder à commencer maintenant que je ne vais plus l'utiliser tout les jours, mais ça va prendre du temps ...
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/06/2010 21:21:32 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Essaie de demander à bepilot en MP si il a monté les siens, il me semble qu'il a tout pris en Energy.
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 14/06/2010 21:35:54 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

j'ai monté que les torque mounts du moteur pour l'instant, j'attends mes amortos d'aluform pour attaquer le reste... et ce depuis le 21 avril... Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/06/2010 22:36:57 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

Vous parlez des silent blocs de suspension ? Ceux qui sont au niveau des trains arrières ?
pilote du dimanche

MessagePosté le: 30/06/2010 09:57:17 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

bepilot a écrit:
j'ai monté que les torque mounts du moteur pour l'instant, j'attends mes amortos d'aluform pour attaquer le reste... et ce depuis le 21 avril... Evil or Very Mad

Merci pour l'info.
A titre indicatif, c'est pour sa que je commande "toujours" chez POURCHIER. Aluform est legerement moins cher mais j'en ai entendu plus de mal que de bien niveau temps d'attente

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 30/06/2010 11:58:04 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

oui je sais j'aurais dû, j'avais déjà travaillé avec pourchier avant et ça c'est bien passé - être radin c'est mal Laughing
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/07/2010 11:06:30 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6 Répondre en citant

je profite du post pour demander le lien pour des silent bloc arrière energy pas chère ^^ je ne sais pas ce qu'il y a de mieux en tout cas je ne veux pas avoir plus de vibrations dans l'habitacle.

Merci à vous Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 15:26:35 Sujet du message: SILENT BLOC ENERGY SUSPENSION POUR MC2/MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation