MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
nato_ newbie a la recherche d une MB
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nato
nouveau

voiture en possession:: delsol ESI_ Delsol V

MessagePosté le: 15/03/2010 11:08:15 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

Salut a tous,

Renan, 27 ans, plus connu sous le pseudo nato sur le forum delsol. Je vies a barcelone depuis 5 ans, en couple, pas d enfants.

Me venue ici est simple, je cherche un civic MB pour me deplacer au quotidien et je viens donc parmis les foufous du model pour avoir un max d info dans un premier temps, et par la suite si jamais je trouve, vous faire partager la petite vie de mon daily.

Alors bien sur j ai été tenté par un MB6, mais bon, niveau conso pour un daily c est pas le top. Le kiff serait une 1.6 ES avec clim et toit ouvrant.

Actuellement je possede:

DelSOl ESI depuis 2000 que je souhaite vendre en france puisque je suis maintenant a barcelone et je ne veux pas payer l homologation.
DelSol VTI depuis 2009 que je garde jusqu a ce que ma vieillesse m impose de la laisser a mon petit fils. Mort de Rire

Micra K11 daily car depuis 2009, que je souhaite remplacer par un MB ici en espagne. Donc malheureusement je ne cherche pas de MB en france, désolé pour les vendeurs de ce forum, j ai besoin d etre legal dans mon nouveau pays.

Voila sinon un truc sympe, mon petit signe distinctif, j ai tendance a ecrire vite sur le clavier, et vu qu en espagne on est en qwerty, et qu a la maison j ai un aserty, je fait un peu de dislexye avec certaines lettres qui sont inversées sur le clavier.

Si toi pas comprendre moi répéter.

A bientot.
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2010 11:08:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 15/03/2010 17:56:25 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

bienvenue a toi et très bon choix pour la mb je te souhaite bon courage pour trouver ton bonheur 
nouveau

MessagePosté le: 15/03/2010 18:50:51 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

merci  Okay
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 15/03/2010 21:32:24 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

Bienvenue, le 1.8 ne consomme pas beaucoup !
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 15/03/2010 22:03:21 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

Bienvenue à toua et à ta Delsol Smile

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Natydoggy
nouveau

voiture en possession:: delSol, EK3

MessagePosté le: 16/03/2010 06:14:53 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

WTF Bro, ta trouvé le chemin!!! Mort de Rire

Bon courage dans ta recherche, et a bientot poulet!! Okay
nato
nouveau

MessagePosté le: 16/03/2010 07:43:54 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

merci a tous.

vtecpower, quand tu dis que les mb6 ne consomment pas trop, aurais tu un chiffre?

je cherche un vehicule qui soit un peu plus sobre que mon delsol vti, avec lequel je fais a peu pres du 10L en moyenne... Forcemment, c est ma voiture plaisirs du week end, alors je suis souvent dans le vtec Mort de Rire

J ai trouvé une mb6 ici a barcelone, rouge, toit elec et clim pour un prix raisonnable mais j hesite a cause de la consommation.

Un 1.6 ES me parait plus sobre a premiere vue, mais si vous connaissez al conso du 1.6 par rapport au 1.8 je prends
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 16/03/2010 18:47:03 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

sa depend comment tu roule moi je fait entre 430 et 550km suivant comment je roule en general
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 16/03/2010 18:54:28 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

Bienvenue de la part d'un New-bie Okay

Pour être plus précis, perso ça fait maintenant 1 mois que je roule avec ma MB6, 3000Km environ.

J'ai commencé avec du 8,6L puis maintenant 7,9L....

Je continu mes travaux, et j'espère bien atteindre les 7,5L
Par contre on parle bien en conduite normale, je bouchonne pas mal, mais je suis aussi assez économe en carburant.

En conduite violente, je sais pas, uniquement quelques solicitations par plein, donc ça rentre dans la moyenne, mais est ce que l'on parle conso quadn on attaque ou que l'on roule sur piste? Apparement, pour une berline de ce gabarit, le ratio consommation / performance est imbattable

Auteur Message
Natydoggy
nouveau

voiture en possession:: delSol, EK3

MessagePosté le: 16/03/2010 19:14:39 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

Moi j'ai ta solution Bro.

Tu prend une MB6, et on echange le B18C4 contre mon D16Y8... Laughing
nato
nouveau

MessagePosté le: 16/03/2010 19:36:51 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

la proposition est allechante en effet... Mort de Rire

merci a tous pour les infos, je continue ma recherche
nato
nouveau

MessagePosté le: 31/03/2010 09:00:47 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

petit passage par ici, mais non je ne vous ai pas oublié, mais je suis en pleine recherche, du coup pas toujours facil de vous tenir informé car ça change tous les jours Mort de Rire

je dois aller voir une MB cette semaine, c est une 1.6 SR de 1996 avec 130.000 km, toit ouvrant en verre, jantes alu, clim, anti brouillards, couleur rouge et pas mal de bosses niveau carrosserie.

je verrai mieux l etat sur place.

A premiere vue le moteur serait un d16 de 125 ch, pourriez vous m en dire plus? niveau conso et confort vous en pensez quoi?

le gars en veut 2200 euros, je ne sais pas si les courroies ont été faites, mais je ne compte pas payer 2200 euros vu la carrosserie. j attends de l essayer mais je proposerai maxi 2000 si les courroies ont été faites
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 31/03/2010 13:34:43 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

Tu as une photo ?

C'est à voir, mais attention car il y a eu des 1.6L non VTEC aussi. Mais la SR est normalement le VTEC de 135 chevaux oué.

Je confirme pas tout ça car je ne suis pas sûr à 100 % Wink

nouveau

MessagePosté le: 31/03/2010 13:39:49 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

c est celle la

http://www.segundamano.es/barcelona/honda-civic-16i-sr-vtec-5p/a19517145/?c… civic&st=a&c=4

mais en regardant bien , il manque un retroviseur passager, le ciel de toit tombe a l arriere, et a le cul cabossé... aie
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 31/03/2010 17:12:43 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB Répondre en citant

Elle est pas mal. Elle semble avoir les 4 vitres électriques. Elle a la clim, les antibrouillards. C'est pas courant sur les 1.5L.

Pour le rétro, c'est facile à changer, mais dur à trouver en rouge comme ça, attention Wink

Pour le plafond, j'ai un peu la même chose mais pas autant.. je ne sais pas à quoi c'est dû et si on peut y remédier.

Barcelone, faut pouvoir aller la cherche par contre ^^

Pour le reste, c'est une phase 1, moins jolie à mon goût mais si c'est vraiment le VTEC de 125 ch, il pousse bien.
Je préférerais pour toi que quelqu'un d'autre te le confirme.

MessagePosté le: 23/04/2018 12:27:00 Sujet du message: nato_ newbie a la recherche d une MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation