MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 23/06/2011 22:50:30 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

elle (la miss que j'ai pris par derrière siffle ) m'a laissé un message sur le portable: "j'ai été voir VW, 700eu le parechoc! - donc il faudra faire jouer les assurances"
mouais, je croise vraiment les doigts que l'expert ne va pas faire passer ce genre de dépenses (fibre, mastic et un voile de peinture à la bombe, ni vu ni connu!! déjà testé et approuvé) - la miss Maaf me disait que je pouvais encore tenter un amiable après le passage de l'expert...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011 22:50:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 07/07/2011 05:44:19 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

heureux d'avoir fait ta connaissance le weekend dernier et merci pour les odeurs d'huile Laughing Laughing jespere la revoir tout propre comme tu es méticuleux Smile

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/07/2011 13:21:00 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Embarassed pareil! bien propre ton ED en tout cas...
la mienne propre ça reste à voir... une s13 propre ça oui, on pourra arranger Mr. Green

edit:
Me voilà en vacances mais encore à Aix en attente de mes outils pour faire les joints de queues sur la Honda, trop dèg!!
Le patron ayant tapé sur les doigts des personnes qui font le planning, estimant qu'il y avait trop de monde en astreinte, a décidé (certes avec mon accord) de prolonger mes trop courtes vacances initiales du 16 au 24/08 vers 1 au 24!!!
Je suis donc obligé d'attendre mes outils envoyés des US le 21/07, j'avais anticipé pour le reste en l'envoyant direct en Belgique chez moi siffle

Pendant ce temps je roule comme un touriste sur les petites routes de l'arrière pays, chose pour laquelle j'ai peu de temps d'habitude - en faisant un peu de cat-sitting pour un collègue...
Demain je me ballade vers Fréjus pour un plan Leboncoin jantes 15" pas cher pour éviter de niquer mes pneus route sur circuit (d'ailleurs avec Guitou rdv le 20/08 à Clastres!) - je croise un peu les doigts pour le perçage car c'est du 4x100 et du 4x???, selon le site Team Dynamics j'ai 50% de chance que ce soit bon Laughing

Qq photos en attendant, piqués sur jpcar lors d'un roulage autour du Ventoux (merci au photographe GludeG):

Les attentifs remarqueront que j'ai (encore!) abîmé la caisse sur la transition aile avant-porte gauche, une pierre qui dépassait sur un chemain caillouteux avec voiture chargée de 5 adultes et le matos de parapente pour monter vers un 'spot' en hauteur étant la cause...
Fallait bien éviter les ornières avec un voiture rabaissée aussi, on ne peut pas tout faire berk
Sinon, y'a pas à chier, les filles présentes ce jour-là roulent beaucoup mieux Embarassed
Mes passagers ont tous eu le droit à l'expérience RHD ce jour là, normal, ça les intriguait - donc je me suis laissé conduire Okay
Par contre faut mieux tenir la droite les djeuns :doh:

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/08/2011 20:20:47 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

et merte, insert coin to play again, mon plan leboncoin raté, c'était du 4x108 l'autre entraxe Evil or Very Mad
enfin, les petites criques autour de Fréjus sont sympas, les poissons étant curieux de voir un belge sous l'eau Laughing
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 03/08/2011 20:55:44 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

J'avais pas vu ton post... jolies photos... dommage d'avoir plié ton aile, je le trouve très beau ton MC2  Okay

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 03/08/2011 23:20:41 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Mort de Rire moi je sais pas comment tu fait pour conduire a droite , j ai essayer l autre jours avec une mb6 anglaise entre les passages de vitesse main gauche et tenir le cape tout en accelerant  dans les tours .
bééééé impossible j arrive pas mdr
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 04/08/2011 16:15:30 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Sympa tout ça !
Et ça fait plaisir de voir quelques Lude 4G avec Smile

PS : et ta S13, t'en as toujours pas fait la présentation au fait ?

pilote confirmé

MessagePosté le: 04/08/2011 22:07:00 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

c'est qu'elle ne roule pas encore siffle
et... tout vient à point à qui sait attendre!
enfin, ça avance, j'ai (enfin!) commandé le capot carbone cette semaine en UK (ouch le porte-monnaie), d'ici fin du mois carrosserie je pense, deux-trois trucs à fignoler à cause de son immobilisation trop longue et que roule ma poule, ça va être bon de retrouver un voiture avec du couple Cool
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 05/08/2011 01:21:00 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Ah depuis le temps que j'en entends parler, je suis pressé de voir les photos et de la bête  Mr. Green
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/08/2011 02:43:31 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Que des souvenirs cette caisse...

Je m'occupe pendant les vacances d'août...
Repeignage mais l'effet granuleux OEM se laisse désirer pffff... heu

Parti pour faire des joints de queues de soupape, je jette l'éponge avec le fameux écrou de poulie de villebrequin, je termine le côte gauche en Energy avec un support de moteur côté distri (je vous déconseille, ça tremble à fond au ralenti, même avec l'insert 'street')... avec mon super-étau donné par un voisin parti en retraite, j'arrive enfin à mes fins siffle

Je m'amuse à bidouiller mon baquet Oreca sur les rails et je pars au Honda Euro Meet 2 à Clastres, j'y tourne le matin sur circuit mais le moteur commence à claqouiller vers 2000trs/min avec Ralphmalph en passager, on rentre donc au stands :doh:
Mr Guitou was right, vu mes posts de conso d'huile et compression, c'est pas les joints de queues de soupapes qui merdent, ça doit être les segments qui là partent effectivement en morceaux.
Je suis trop optmiste pour pouvoir penser rejoindre ma Belgique à 2h, mais 25km plus loin j'échoue à l'aérodrôme de Péronne, le moteur a bout de souffle claque métallique de plus en plus fort, perds le ralenti, je décide (enfin!) d'arrêter les frais donc làbas.
Merci Ralphmalph pour l'assistance téléphonique et l'assurance MAAF je dois dire assez éfficace sur le coup, tout s'est assez bien enchaîné:

La nuit tout juste tombé le dépanneur arrive et la caisse est déposé dehors (car plus de place dans le garage, je signe une décharge de responsabilité avec plaisir, ça me permettra de 'dé-tuner' ma caisse dehors tranquille sur un parking 'à la manouche' (pour reprendre les termes de japandrift Mr. Green )
Un taxi m'emmenera à la frontière franco-belge où mes gentils parents m'attendent, on rentre vers 00h30 à la maison (les assurances ne peuvent pas vous transférer sur l'étranger, mais comme je passais mes vacances chez moi fallait faire comme ça).
Après mise d'annonces sur jpcar, LbC et donc ainsi qq contacts en poche, je suis parti lundi démonter les combinés-filetés pour remettre les origines, démonter baquet, sortir autoradio, volant etc... j'ai de la chance avec la météo, il fait beau à part un orage qui éclate vers 16h de courte durée, donc pendant cette pluie je termine mes travaux à l'intérieur.

Le premier contact via jpcar a été sérieux, il arrive en MC3 pour tracter la voiture chez lui, près de Senlis...

Bye bye MC2, my best daily 'til now...
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 23/08/2011 06:24:47 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Argh ! J'ai une p'tite pincée au coeur pour toi

Triste de devoir s'en séparer dans ces conditions...

désolé de pas avoir pu t'aider plus
Allez mon cher, faut se remettre en selle! Dégote toi un p'tit daily économique et motive toi pour terminer la S13 ! J'veux drifter pour le hem3 !
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/08/2011 08:36:03 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

En effet une page se tourne... elle aura donné ses derniers souffles dans des conditions dignes de son rang, une belle fin pour un B18 de mourir au milieu de ses congénères rugissants Twisted Evil

Désolé pour toi que ça finisse comme ça, j'aurais préféré avoir tord sur ce coup  Confused

J'espère bien que tu seras de la partie pour le HEM#3, il y'aura une place pour toi sur le siège conducteur Wink

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/08/2011 09:31:16 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

j'ai pas voulu voir la vérité en face Guitou... et puis ça n'aurait pas changé grand chose, perso pas eu le courage de me tapper une réfection tout seul.
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 23/08/2011 09:40:43 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Et dire que l'on aurait pu réparer dans l'après midi avec 2/3 colliers rilsans...
Laughing

=> MP

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 23/08/2011 10:41:04 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story Répondre en citant

Guitou a écrit:
Et dire que l'on aurait pu réparer dans l'après midi avec 2/3 colliers rilsans...
Laughing

moi depuis que je t'ai vu à l’œuvre, je sors plus sans eux !

c'est pratique pour faire taire les chieurs au boulot (entre autre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 06:33:32 Sujet du message: Bepilot Aerodeck MC2 RHD-story

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation