MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Guitou => MB6's rebuilt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 13/05/2011 16:27:49 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Guitou a écrit:
Merci Okay

Donc si applicable aux VTI seule, alors la pièce doit pas être loin d'être introuvable Rolling Eyes
Fastrunner tu confirmes qu'il ne s'allume que les veilleuses allumées?

je viens de tester à l'instant, moteur éteint (avec contact +12 V ou non d'ailleurs),
l'éclairage de la boîte à gant ne s'allume qu'avec l'enclenchement des veilleuses, sur ma Mb6
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2011 16:27:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 13/05/2011 18:23:54 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

c est logique le jour ta pas besoin de lumiere et la nuit si , pour chercher les preservatifs Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 13/05/2011 19:16:00 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

japandrift a écrit:
 c est logique le jour ta pas besoin de lumiere et la nuit si , pour chercher les preservatifs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ah je comprends mieux maintenant Laughing
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 13/05/2011 19:33:32 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

fastrunner a écrit:
je viens de tester à l'instant, moteur éteint (avec contact +12 V ou non d'ailleurs),
l'éclairage de la boîte à gant ne s'allume qu'avec l'enclenchement des veilleuses, sur ma Mb6
Aaaaah tu me rassures... je testerais demain moteur tournant pour voir.
Question hautement technique n'est il pas? Mr. Green

Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/05/2011 16:35:56 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Hier soir changement de mon échappement, j'étais un peu fainéant de le faire, par terre, dans le parking de la résidence, mais depuis 3 semaines qu'il attendait...
... il s'est donc vengé en me tombant sur la poire Rolling Eyes  
L'arcade tailladée par la tôle pare flamme, c'est moins engageant pour bricoler sous l'auto

Point positif, j'ai enfin un silencieux qui fonctionne, même si j'ai la terrible sensation d'en avoir perdu sous la pédale.
L'ancien était vide de tout isolant mais contenait environ 1L d'eau Shocked

Je me souvenais pas que le silencieux AR d'origine se voyait autant de derrière, il va prendre un coup de peinture noir, car là, sans embout et tout neuf, on voit que lui...

Aujourd'hui commande chez Honda du module d'éclairage de boite à gants, du diffuseur de l'éclairage de coffre et d'un embout d'échappement (j'ai explosé celui que j'avais contre un trottoir Evil or Very Mad )

Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/07/2011 15:30:33 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Petite news.... pas grand chose en ce moment je suis assez fainéant... Embarassed

J'ai donc monté mes petites pièces achetées chez Honda et aussi pris le temps de finaliser le montage sono...

Mon PC Ar a définitivement rendu l'âme à cause de réparations de fortune faites par les précédents proprios
J'en ai un d'avance mais pas dans le bon gris, je vais donc le mettre en peinture ce mois ci...

J'ai aussi perdu ma vitre conducteur (avalé par ma portière Laughing ) lors d'un long w-k familial... quel bonheur de réparer ça en plein soleil par 33° à l'ombre.
Je joins une petite photo de ce que j'ai trouvé sur mon mécanisme... ça illustre le type de personnage qui intervenait sur ma voiture Rolling Eyes

Coté moteur, consommation d'huile nulle en 10K, par contre la 10W40 fait claque beaucoup trop à chaud au niveau des poussoirs.
Donc petite vidange en 10W50 faite ce w-k avec changement de filtre habitacle et remplacement de ma platine de rétro conducteur...

J'ai aussi rentré un ECU P28 chipé avec module pour IAB et carto origine B18C4.
Je ferais une carto d'ici quelques mois dès que j'aurais un banc à rouleau à disposition Mr. Green

Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 19/07/2011 17:06:13 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

pfffiou ca c'est du bon taf de merde!
meme quand je fait de la réparation en mode manouche, j'arrive pas à faire aussi pourri!!

good news pour le p28 Okay
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 19/07/2011 17:14:29 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Shocked  non abuser ce travail de manouche , ta du peter un cable quand ta vu sa ?
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/07/2011 19:26:35 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Boaf non, je garde mon calme la plupart du temps...
le panneau de porte a reçu quelques coup sur la pomme quand même quand la vitre s'est barrée....  Evil or Very Mad

Reflex de sortir l'APN pour immortaliser cette espèce de réparation et essayer de remettre tout ça rapidement en ligne pour profiter du w-k.
J'ai été obligé de tout tomber car les bagues de guidages étaient sorties de leur rail en arrachant les butées

Rolling Eyes

Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 20/07/2011 09:54:46 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

désolé mais  Mort de Rire la rondelle avec une pièce de 20 centimes ......

travail de manouche ..... Shocked

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/07/2011 23:54:03 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Ah oué, c'est du travail de sagouin...

Le gars qui a fait ce taf pourri ne doit pas aimer les bagnoles pense

Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/07/2011 15:24:29 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

C'est idiot ça fait chère la rondelle en plus  Laughing
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 21/07/2011 23:44:19 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Scude a écrit:
C'est idiot ça fait chère la rondelle en plus  Laughing
Mort de Rire  c'est sur.....

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/07/2011 09:21:13 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Mais ça augmente la valeur de mon auto Wink

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 02/11/2016 13:28:48 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Purée la rondelle  Mr. Green Le gars il a pris la peine de percé un pièce plutot que trouver une rondelle quelques part  Mort de Rire J'attend justement mes entretoise sur mesure pour refaire mes deux lèves vitres  Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 00:06:34 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation