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Guitou => MB6's rebuilt
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Gewiome
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MessagePosté le: 21/02/2011 14:26:02 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Ok merci ralphmalph.
Mon silencieux est pas encore bien attaché (manque les ressorts), donc ça fait du bruit et je ne me rendrai compte qu'après l'avoir bien remis Okay

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MessagePosté le: 21/02/2011 14:26:02 Sujet du message: Publicité

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Scude
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MessagePosté le: 21/02/2011 23:28:22 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
Gewiome a écrit:
Du boulot du boulot Smile

Dis Guitou, comment on voit "précisément" où se situe une fuite sur la ligne de l'échappement ?

à part en passant la main tout autour de la ligne tout le long, je vois pas trop.
des fois on arrive à la localiser aussi au bruit



bruit c'est difficile, avec l'air oui c'est idéal quand la ligne est froide par contre, je le dit au cas ou on sais jamais ça peu éviter de salir un échappement avec de la peau ^^

Sinon tu va rapidement voir des trace de suie.
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Gewiome
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MessagePosté le: 22/02/2011 02:48:14 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Ok merci à vous.
Je surveillerai après remontage.

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ralphmalph
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MessagePosté le: 22/02/2011 07:16:35 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

ben moi c'était au bruit que je l'avais localisée, un bruit d'air qui sort pas là où il faut puis confirmé ensuite avc la main
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Guitou
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MessagePosté le: 19/04/2011 15:30:07 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Pour donner suite aux problèmes d'échappement, c'était bien l'ensemble intermédiaire / silencieux défaillant dès les premiers kilomètres. Je ne recommande donc pas ce fournisseur Laughing

J'ai donc en attente (dans mon box demain) un ensemble neuf de chez Honda.
Reste que je ne monterais pas l'intermédiaire car au passage j'ai trouvé une solution plus simple => plus de silencieux intermédiaire = moins de chance d'avoir d'emmerde et au passage ça supprime mon test pipe pas terrible pour le flux.

On verra pour le bruit quand même, m'enfin ça peut pas être pire que maintenant  Rolling Eyes
J'ai aussi quelques doutes sur la détente des gazs m'enfin j'avais envie de tester

Voici la bête :


Donc si un intermédiaire Honda intéresse quelqu'un Mr. Green

Pour le reste, j'ai pas avancé des masses depuis janvier, mais mon cardan droit pousse quelques cris qui me rappellent qu'il me reste un dernier effort pour que la mécanique soit nickelle.

SVP les pros, votre avis sur ce produit?

http://cgi.ebay.co.uk/YONAKA-Honda-Civic-1-8-VTi-S-VTiS-Driveshafts-Axles-B…

Pas d'un point de vue perfo, uniquement que ça a pas l'air mal pour remplacer mes vieux cardans tout mort...

Merci de vos lumières
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Guitou

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ralphmalph
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MessagePosté le: 19/04/2011 16:34:16 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Je me suis intéressé à cette ligne pour les mêmes raisons que toi, et apparemment elle fait un bruit de casserole.
Il y a un post qui en parle, cherche avec "supersprint".

Je m'oriente vers la srs chez akr mais je m'interroge sur le bruit
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japandrift
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MessagePosté le: 19/04/2011 17:28:11 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

oula j ai a peu pres le meme en inox tu va voir le bruit que sa va faire on dirait une moto quand t accelere a fond ,par contre moi quand je passe devant les flics je débraye vite a fond et  ensuite j essaye de passer les rapports avant 2500t Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
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ralphmalph
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MessagePosté le: 19/04/2011 17:35:27 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Japandrift, tu parles de la supersprint ou de la srs ?
Mais toi, ta ligne est changée du début à la fin moi y a que l'inter qui serait pas d'origine
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japandrift
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MessagePosté le: 19/04/2011 18:40:19 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

j ai toute ma ligne changer diam 60 en inox et elle est  direct : collecteur inox  4.2.1 + tube decata inox  srs ajustable
 + ligne direct inox  ( je peu pas te dire la marque elle etait deja sur la caisse quand je l ai acheter y a rien de marquer) et juste une sourdine au bout du pot d echapement 
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Scude
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MessagePosté le: 19/04/2011 18:47:08 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

japandrift a écrit:
j ai toute ma ligne changer diam 60 en inox et elle est  direct : collecteur inox  4.2.1 + tube decata inox  srs ajustable
 + ligne direct inox  ( je peu pas te dire la marque elle etait deja sur la caisse quand je l ai acheter y a rien de marquer) et juste une sourdine au bout du pot d echapement 


ça doit faire un de ces bordel Laughing
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japandrift
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MessagePosté le: 19/04/2011 19:55:12 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

c est clair fatboy se plaignait de sa ligne qui faisait trop bruit il est monter dans ma caisse il a haluciné une vrai casserol   Mr. Green Mr. Green Mr. Green moi jsuis monter dans la sienne on dirait une sub avec le collecteur 4.1 son beaucoup plus grave un vrai regal .
par contre je me disait en entourant toute la ligne inox de bande thermique est ce que sa fairait  pas moin BRUIT de raisonnance ?
y en a t il qu il l ont deja fait ?
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fastrunner
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MessagePosté le: 19/04/2011 20:01:59 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

Guitou, tu mets quoi comme silencieux au bout de ton tube?
Un truc homologué type Supersprint devrait bien passer niveau bruit... enfin un minimum.
Si tu laisses un silencieux stock il risque de se détruire vite fait.
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Guitou
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MessagePosté le: 19/04/2011 20:50:52 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

fastrunner a écrit:
Guitou, tu mets quoi comme silencieux au bout de ton tube?
Un truc homologué type Supersprint devrait bien passer niveau bruit... enfin un minimum.
Si tu laisses un silencieux stock il risque de se détruire vite fait.

Bah justement je pensais monter un Honda d'origine Embarassed
Non seulement j'ai peur que ça fasse un bruit de chiotte, mais en plus que le silencieux ne fasse pas 10000Km.

Par contre je roule très cool, tout au couple et rarement dans le Vtec, mais j'ai peur que les longs trajets d'autoroute viennent à bout du silencieux et pire encore ne fatigue mes soupapes et sièges d'échappement.
Mais quand je vois les lignes courrament utilisées notamment par toi Japandrift, alors je me dis que j'ai encore de la marge Laughing

Plus ça va plus je dis que j'ai aucune solution silencieuse qui pourrait tolérer collecteur / décata sans aller à la destruction (comme je viens de connaitre finalement)

Je suis à cours d'idée je pense à tout repasser stock avant même d'avoir essayer tout ce que je viens d'acheter Confused

Et sinon pas d'avis pour les cardans Mrs les spécialistes  Question
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fastrunner
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MessagePosté le: 19/04/2011 21:11:29 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

pour moi la seule solution silencieuse est décata Supersprint, silencieux intermédiaire Supersprint homologué cee, silencieux arrière Supersprint homologué cee.

ça coute un bras mais c'est la solution la plus adaptée pour ne pas faire un bruit gênant.

pour ma part je ne supporte plus les catbacks et lignes 'maison', ça me fait mal à la tête.

et enclenche le vtec + souvent, il va s'encrasser ton b18  Laughing  
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Guitou
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MessagePosté le: 19/04/2011 21:41:37 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt Répondre en citant

J'avoue mais j'ai peur de la vitesse en voiture  Mr. Green

Bah je suis bien d'accord avec toi mais le plus gros à gagner vient du collecteur (à moins que tu ai oublier de le citer)

Verdict dans quelques jours...
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MessagePosté le: 21/07/2018 07:04:07 Sujet du message: Guitou => MB6's rebuilt

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