MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Embrayage: que choisir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
soundhacker
nouveau

MessagePosté le: 13/09/2007 09:29:22 Sujet du message: Embrayage: que choisir ? Répondre en citant

hello, je reprends ce fil Smile

voila, ma MB6 a 220 000 km, boite d'origine, elle ne craque jamais, si ce n'est un peu la 3eme si je debraye pas a fond , mais sinon rien

le garage honda, chez qui j'ai fait le service des 200 000 ( en suisse ) m'a dit que mon embrayage commence a etre fatigué... j'embraye sur pas beaucoup, mais elle ne patine pas....

vous pensez que j'en aurai combien chez Honda ? je n'ai pas encore osé leur demander un devis :p

en suisse ils m'ont dit 800 frs...ce qui fait 485euros a peu pres....
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2007 09:29:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MP 4/4
pilote amateur

voiture en possession:: MC2 - MB1

MessagePosté le: 26/09/2007 07:06:08 Sujet du message: Embrayage: que choisir ? Répondre en citant

Salut,
pièce et main d'oeuvre ?
c'est un bon price !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 05:06:01 Sujet du message: Embrayage: que choisir ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation