MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
comment brancher correctement mes lave phare ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 17/04/2010 20:19:20 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

voila j'ai acheter a  MAGICMAX le kit lave phare et ma fournie un shema électrique extrait du worckshop de raccordement mais je n'y comprend rien pourriez vous m'éclairer sur le branchement de cela en sachant que j'ai le bouton de commande et le réservoir de lave glace avec le moteur

merci de votre aide

MessagePosté le: 17/04/2010 20:19:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/04/2010 18:41:03 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

personne pour m'aider?  Crying or Very sad
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 18/04/2010 20:20:36 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

Tu es gourmand à vouloir donner ce look de MB6 Razz
Et puis, les utiliseras-tu vraiment ces laves phares ?

Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/04/2010 20:25:26 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

je ne sais pas comment c'est branché, tout ce que je peu te dire c'est qu'ils ne fonctionnent que lorsque les phares sont allumés, et si on appui plusieurs fois dessus daffilé il fonctionne un peu moins longtemps pour éviter de bruler c'a a l'air caustaud comme système pour un si petit truc !
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/04/2010 20:39:18 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

pour te répondre gewiome je ne sais pas si je les utiliserais mais en revanche je n'aime pas faire les chose a moitie et comme tu dit ce look mb6 je le voulait et je les manque plus que tout fonctionne comme sur la mb6

après pour ce que tu me dit scude sa voudrait dire qu'il sont brancher sur les veilleuse mais en revanche je n'est pas très bien compris le coup d'appuyer plusieurs fois pense
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2010 20:51:07 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

non pas sur les veilleuses mais sur les phares (enfin codes)

enfaite si t'apui plusieur fois d'afilé sur le bouton
la première fois ca va cracher pendant genre 2 seconde, et si tu rappui dessuite ca va durer qu'un demi seconde (aproximatif hein!)

voila. Pour un full look Mb6 il va te manquer le tour du neman qui s'allume en rouge ^^, la lumière dans la boite à gant  et le boutton OFF sur la veilleuse du coffre Very Happy

après t'as plus qu'a swaper moteur, trains, echappement et compteur Very Happy 
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/04/2010 21:00:31 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

ok pour les code Mr. Green et je me contenterait de la carrosserie et de l'intérieur le moteur resteras le même jusqu'à les moyen d'acheter une vrais mb6 mais d'après ce que tu m'explique le raccordement va être un vrais calvaire car j'ai des doute que c'est seulement le moteur qui calcul le nombre de seconde a rester en route car je ne dispose que du bouton du circuit d'alimentation qui est aux moteur et le moteur manque t'il une pièce un relais ou tout autre chose que je devrais installer entre le moteur et le bouton de mise en marche ? et je dispose déjà du tour rouge autour du ne man qui s'allume lol
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2010 21:12:36 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

vu que ça ne fonctionne que phare allumé, c'est qu'il manque bien au moin un relais, à la limite tu t'en fou... ensuite pour le fait que ça se coupe quand tu l'utilise trop c'est peut être une coupure thermique mais bon ... juste une supposition, regarde le workshop sinon.

Dernière édition par Scude le 12/11/2015 10:21:45; édité 1 fois
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/04/2010 21:15:35 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

j'ai deja regarder le worckshop mais je ne comprend que dalle a l'anglais mur je vais y arriver je perce verre Mr. Green  
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 18/04/2010 21:16:45 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

persévère !!!

PS : tiens essaie ça..
http://www.freelang.com/dictionnaire/anglais_mecanique_automobile.php
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/04/2010 21:47:09 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

merci lol Laughing
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/05/2010 16:05:51 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

j'aurais voulue savoir si je peux mettre un relais universel pour les lave phare ?  pense
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/11/2015 18:58:30 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

oula ce poste date de ci loin  Laughing  ben je suis encore aux meme stade a quelque chose pret car j'ai tous les element neccessaire a ce montage je m'y suis remis aujourd'huit mes encore un echec me reste deux cable a brancher et je ne sais ou il vont ci quelqu'un peut me donner un coup de mains pour finaliser la pause ce serais cool 
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 11/11/2015 23:16:09 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

dis en nous plus .... ou au moins une photo !!!

car la dire il me reste deux câble, j'en fait quoi ...
c'est difficile pour donner un avis ...  Laughing Wink
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/11/2015 12:42:17 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ? Répondre en citant

oui j'avoue j'ai pas ete fufute sur ce coup la  Mr. Green

j'ai un collegue qui passe cette apres midi pur me donner un coup de main ; ci nous y arrivons j'essayerais de détailler l’installation voila les amis  Okay

MessagePosté le: 23/01/2018 03:14:22 Sujet du message: comment brancher correctement mes lave phare ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation