MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
- x - " Gewiome et sa MB3 " - x-
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 28/04/2010 01:52:31 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Mesdames (on peut rêver) et messieurs, voici la MB3 de Gewiome !

J'en ai pas mal parlé donc je vais la présenter dans un topic dans lequel je noterai les futures modifications éventuelles.
Elle totalise environ 142.000 kilomètres, est d'origine. Il y a pas mal de défauts sur la carrosserie à cause des anciens proprios, notamment la poignée arrière gauche qui a été changé par une poignée avant.
Jusqu'à présent, j'ai pas fait grand chose, juste la remettre en état un peu.
Le premier vrai changement était le silencieux

Voici quelques photos Smile

Je voudrais lui monter des jantes OZ Ultraleggera en 16 pouces.
Voilà à quoi je voudrais qu'elle ressemble avec !

Je voudrais savoir les dimensions que ça fait avec du 16" svp. Un pote ayant aussi une MB3 l'a monté en 195-45/16.
Par contre j'ai trouvé un gars qui vendait ces jantes OZ là en 205-45/16.

Alors moi pas comprendre ^^

MessagePosté le: 28/04/2010 01:52:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/04/2010 07:45:20 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Toi tu dois pouvoir mettre 185/60/14 ou 195/50/15 ou 195/45/16, le 205/45/16 ça se monte sur les Vti (équivalent 195/55/15).
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/04/2010 12:10:37 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais. Merci 'RA.272' !
Vous pourriez avec des vrais surnoms, ce serait plus agréable pour se parler Razz

Je suis en 175-65/14 et mon pote en MB3 était en 185-60/14 comme tu dis, et a en effet du 195-45/16. Donc je dois bien me concentrer la dessus =)
Après en 17 j'imagine que ça passe en 205-40/17.. mais je vais pas viser aussi grand..
Merci bien Wink

pilote professionnel

MessagePosté le: 07/05/2010 18:34:48 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus tôt, je voudrais installer des jantes OZ Ultraleggera en 16" couleur silver sur ma MB" Smile

Elles valent aux alentours des 210 € neuf / unité.
J'ai trouvé un pro sur ebay qui les vend à 160 € et c'est du neuf..
OZ étant italien et l'offre venant d'Italie, je suppose que ça vient de là bas directement. L'annonce est sur ebay.fr/.de/.uk et même sur ebay.com =)

http://cgi.ebay.fr/Cerchi-in-lega-OZ-Racing-Ultraleggera-16-Var-Colori_W0QQ…

Qu'est ce que vous en dites ? Ça fait 640 € les 4 jantes sans la livraison.

Pour les pneux je pense aux Goodyear Eagle F1 GSD3 qui font en moyenne 80 € / unité sur le marché...
Par contre, si je commande les jantes d'un coté et les pneux d'un autre coté, je vais avoir un problème pour les monter, vous avez des conseils pour que je m'y prenne bien dans ce projet "jantes" ? Very Happy

pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 07/05/2010 19:02:33 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

tu a pas un garage qui accepterais de te les monter sans que tu les achete chez lui ? c'est ce que j'avais fait pour les jantes de mon ax Very Happy
pilote professionnel

MessagePosté le: 07/05/2010 19:54:21 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Put** c'est pas con, ça fait 920 € pour les 4 jantes + les 4 pneux sans livraison et montage..

Les devis avec le montage, sans livraison, c'est 1100 € en moyenne, donc pourquoi pas, faut voir..

Mais oula que ça fait cher sur une MB3 acheter à moins de 3 fois le prix des jantes+pneux !!

pilote professionnel

MessagePosté le: 07/05/2010 21:43:25 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

et oui fallais y pensser Laughing
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 09/05/2010 17:59:20 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

oui c'est vrai que ça fait réfléchir.
N'empêche elles sont très jolies.
Mon père à mis sur sa Civic un pack Césam + Yokohama en 195/50/15 pour 400 euros chez Feu vert Mr. Green

Je vais répondre avant qu'il y ai d'autres commentaires. Je sais que ça rien à voir, c'est pas la même qualité...mais ça la rendra quand même plus jolie Very Happy  ... et ça fait moins mal au portefeuille Mr. Green

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 09/05/2010 18:21:25 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Césam ? Oui je connais. J'ai regardé un peu la gamme ici :
http://www.cesam.com/gamme/jantes/liste_jante.php?g=15

Mais les OZ sont légères et vraiment jolies =)

pilote professionnel

MessagePosté le: 17/05/2010 18:23:02 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

UP.

J'ai reçu mon kit éclaté et les cales de Gérald.

J'installerai ça je ne sais pas trop quand. Mais pour le relier à mon sub, il doit me manquer du câble de toute façon.
À suivre Smile

pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 18/05/2010 07:35:32 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

C'est du bon Infinity, c'est ce que j'avais avant dans mon autre voiture. Kit éclaté 3 voies mais le HP basse était en forme ovale.
Ça pousse bien le son est précis et pas de basse dégueulasse et mes aigus pas agressifs. infinity=quality. Smile
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/05/2010 23:25:47 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Ooh c'est la misère. Les tweeters sont vachement gros !
Je crois qu'avoir acheté des tweeters MB6 avec leur cache ne sert à rien.
Je vais probablement pas pouvoir mettre les tweeters à la place de ceux de MB6 vu la taille Neutral

La solution serait de les poser direct sur les caches de base, mais ça m'embête pour le look..

Quant aux pièces, j'ai l'impression que tout n'est pas là.
Je suis vraiment pas doué pour installer ce genre de matos, surtout que je veux l'amplifier.

pilote professionnel

MessagePosté le: 19/05/2010 17:58:13 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Question à ceux qui ont installé un kit éclaté. Vous avez mis où les filtres ? Dans la boite à gant, derrière le tableau de bord, dans le vide poche ? J'ai besoin d'aide SVP Smile

pilote professionnel

MessagePosté le: 19/05/2010 18:52:35 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

pour ma part il sont provisoirement dans le vide poche en attente d'une place defenitif Mr. Green  car c'est pas tres elegent je trouve Wink
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 19/05/2010 18:56:16 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x- Répondre en citant

Moi je l'ai mis là et cela ne gène pas pour remonter la garniture, il faut que tu tombe en face de la partie où tu peut poser ton coude :
ou jette un oeil sur ça : http://mbsquad.xooit.com/t867-MA8-by-noz33.htm?start=30

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 04:31:56 Sujet du message: - x - " Gewiome et sa MB3 " - x-

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation