MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pièces pour MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Tayson2
nouveau

voiture en possession:: Honda civic 1.8 VTi

MessagePosté le: 29/04/2010 20:17:16 Sujet du message: Pièces pour MB6 Répondre en citant

Voilà je suis tomber par hasard sur ce fofo en étant à la recherche de pièces pour ma belle civic MB6 Very Happy Very Happy

j'ai parcouru le forum est j ai trouvé quelque site sympa... mais malheureusement pas bcp de pièces..... voiture trop rare on dirait..

alors je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver des phares avant, arrière, calandre(trouvée mais en UK, je suis de suisses, commander les pièces en france me derange pas, mais UK c'est un peu chaud lol)

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2010 20:17:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/04/2010 21:44:42 Sujet du message: Pièces pour MB6 Répondre en citant

Salut. Tu peux présenter ta MB6 et te présenter toi, ici, ça serait sympa pour commencer..

Des MB6, c'est rare, environ 160 en France et pas mal de passionnés ici qui en possèdent notamment.. tu peux trouver ce qu'il faut ici je pense, fouille les topics, ça se trouve Wink

Pour le RU, c'est faisable de le faire venir chez toi, et ça peut être intéressant niveau prix.

nouveau

voiture en possession:: Honda civic 1.8 VTi

MessagePosté le: 01/05/2010 18:19:34 Sujet du message: Pièces pour MB6 Répondre en citant

Oui je comptais le faire dès que j'arrive a mettre mes photos sur l'ordi =)

Enfaite j'ai visité pas mal de site proposé ici mais je ne tombe que sur des pièces d'origine..

J'ai discuté avec un garagiste près de chez moi (garage Honda) il ma dit que les pieces "Tuning" pour la c'etais pas facile a trouvé Crying or Very sad Crying or Very sad

par exemple, je n'est pas trouvé de phares arrières à LED, serais-ce possible que sa n'existe pas ??
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 01/05/2010 18:24:13 Sujet du message: Pièces pour MB6 Répondre en citant

salut a toi et vivement la présentation de ta voiture Mr. Green

effectivement la mb n'a pas été emporter par la folie du tuning et pour les feux a LED je ne pense pas que sa existe pour nos cher mb
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 02/05/2010 10:46:46 Sujet du message: Pièces pour MB6 Répondre en citant

civic59140 a écrit:
salut a toi et vivement la présentation de ta voiture Mr. Green
effectivement la mb n'a pas été emporter par la folie du tuning et pour les feux a LED je ne pense pas que sa existe pour nos cher mb

Et c'est pas plus mal !! Le style sleeper est class Cool
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 02/05/2010 16:07:26 Sujet du message: Pièces pour MB6 Répondre en citant

entièrement d'accord scude c'est ce qui a préserver nos cher et tendre  Mr. Green

MessagePosté le: 22/04/2018 13:43:57 Sujet du message: Pièces pour MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation