MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Que pensez vous des ROVER disel?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 12/07/2011 08:10:49 Sujet du message: Que pensez vous des ROVER disel? Répondre en citant

un peut tard mais je donne mon avis quand meme en tant que possesseur,

rover
+ y en a plein dans les casses
s orienter vers la 45 qui a plus de geule plutot que la 420
- rover

la civic MB7

+ honda
le 2 l iTD est sympa pas enormement gourmand et tire pas trop mal malgré c est 105 ch

niveau entretien c est vrai c est pas excessif apart le "gros entretien" qui coute cher du fait que y a pas de place dans le moteur et qu il faut tomber beaucoup de chose pour y acceder!!
la mienne je l ai eu a 180000 km je suis aller jusqu a 245mkm et si je l avais pas tuniiiinnngé et roulerait encore car le moteur tourne toujours
niveau rep j ai eu 2 soufflet de cardan a changer et une durite de radiateur d huile qui etait percé.

- pas de modif moteur possible ou du moins a moindre cout!

niveau conso 6l/100
mon MB9 fait pareil alors que c est un essence Laughing
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2011 08:10:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation