MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
2Spid !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
2Spid
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 17/05/2010 20:16:30 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

Konbanwa mina !

Moi c'est Toospeed (abrégé en 2Spid), mon prénom Jonathan, j'ai 22ans et j'habite dans le Lodévois, entre Montpellier et Millau.

Je possède un Honda Civic 5p de 1998, modèle IV, moteur 1.5i 16V (Vtec-E) de 90hp.

Je suis sur ce forum car je voudrais acquérir une MB6 et donc 1.8i 16V, avec le fameux bloc D18C4 , une merveille Embarassed

En effet j'ai été pressé par le temps lors de l'achat de la mienne et le moteur m'importait peu, je recherchais juste une honda qui soit un minimum énergique quand meme.
Et puis je suis tombé sur une super occase, 75.000Kms au compteur, à peine !
Donc j'ai foncé et me voilà donc parti avec celle là, cela fait bientot 1 an que je l'ai et n'ai pas fait de modifications à part la monter en 17' large.

Comme je cherche a bidouiller le moteur et faire une prépa complète il me faut un big bloc costaud.
J'avais pensé faire un swap mais ca demande trop de boulot rien que pour rechercher tout ce qui va autour (cardans, ECU, support, faisceaux, ect, ...) car bien souvent les gens ne vendent que le bloc seul ou bien avec quelques pièces mais il manque toujours quelque chose Very Happy
Et puis niveau assurance c'est un risque à prendre si jamais on a un accident responsable donc très peu pour moi, pas envie de finir en taule ou d'avoir une bonne amende juste pour avoir voulu un plus gros moteur ^^

Donc le plus simple est de trouver la voiture qui va avec et c'est pour cette raison, en cherchant que je suis tombé sur ce forum.

Je vais faire la présentation de ma voiture dans l'autre topic Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2010 20:16:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/05/2010 21:00:44 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour ta quête de la MB6, il y en a régulièrement à vendre, compte entre 4 et 6000€ pour une en bon état.
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 17/05/2010 21:12:07 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ... bon courage pour ta recherche

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 17/05/2010 21:27:23 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

Okay  salut bienvenue
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/05/2010 23:35:40 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

Bienvenue.
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 18/05/2010 07:02:18 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

Bienvenue à toua et à ta Civic Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
2Spid
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 18/05/2010 21:03:12 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

Merci à vous !!

Citation:
la MB6, il y en a régulièrement à vendre

Ca c'est une bonne chose ^^
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 18/05/2010 21:04:47 Sujet du message: 2Spid ! Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne recherche Okay

MessagePosté le: 23/04/2018 12:20:12 Sujet du message: 2Spid !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation