MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La vic MB3 à 2Spid
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Kelu77
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 26/05/2011 13:01:51 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

tu as raison, remets-les deux d'origine  Okay

Ta baie moteur à l'air super propre, tu l'as nettoyé avec quoi et comment ? 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2011 13:01:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 26/05/2011 13:22:04 Sujet du message: en cours de personalisation ^^ Répondre en citant

vti44 a écrit:
ca fait des gros phare Shocked

Oui, ce sont les feux qui sont montés sur les "petites" EJ/EK et ils sont assez gros en effet ^^

Et sinon la photo de mon moteur date du mois d'après l'achat de la vic, qui sortait d'un garage pirola donc on peut imaginer qu'elle a eu ses heures de bichonage ^^
Mais depuis, elle a juste pris de la poussière dût au travail sur la carrosserie, mais sinon il est toujours aussi "propre" et quasi pas besoin d'entretien pour le moment  Cool
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/05/2011 18:36:27 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Ce qui choque c'est que ca ne va pas avec les lignes de la voiture, c'est feux sont fait pour les ek qui sont plus ronde, la mb est longue et elle à des feux plus étirés, il faut au minimum ramener le capot par dessus comme des paupières de phares pour retrouver un peu la ligne d'origine et l'agressivité que çà lui donnait.
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 04/06/2011 17:09:07 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

C'est bien ce qui est prévu Scude   Wink   Un travail de remodelage à la fibre/mastic sera fait sur le capot et les ailes pour redonner la forme des feux de MB, du moins on va essayer de s'en rapprocher de la forme d'origine   Okay

Petit vidéo (plutôt audio) après avoir installé le même manchon pour l'admission d'air (le type "ARC) de RA.272 :

Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 30/06/2011 12:21:32 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

salut j ai commander un manchon recu ce jour
tu peu me mettre une photo de ton installation pour voir
si ca te derange pas merci
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 30/06/2011 12:52:02 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Salut ! Je n'ai pas de photo avec le manchon mais je le ferais si j'y pense tiens ^^'

Par contre en attendant il y a une photo du manchon sur la MB6 de RA.272 :
http://img26.xooimage.com/views/3/c/5/dscf0166-20413fd.jpg/

Cool
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/06/2011 12:55:18 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

ok cetait pour voir comment tu l avais mis et si tu l avais mis sur la boite a air d origine
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 30/06/2011 15:09:35 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Oula non je n'ai plus la boite à air d'origine depuis longtemps, il y a un filtre à air sport universel (oui je sais c'est le mal  Rolling Eyes ).

J'en ai profité pour prendre quelques photos des petits stickers  Very Happy
Vous pouvez notamment remarquer l'état "sale" de la voiture ainsi qu'un magnifique poque en plein milieu de la portière arrière.  Evil or Very Mad

Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/06/2011 15:53:24 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

jte remercie des photo
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 02/04/2013 18:13:18 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Bonsoir les gens, ca faisait longtemps...  Embarassed
Me voici avec une triste nouvelle, on m'avait volé la voiture il y a environ 2 semaines, sur le parking privé en bas de chez moi.

Elle a été retrouvée mais je sais pas encore trop dans quel état exactement mais la police l'a déclarée épave mais j'espère encore que ce ne soit juste à cause du manque des roues dans leur jargon (étant donné que si elle est "épave" pour eux c'est qu'elle ne roule pas ...) mais ce n'est qu'une pensée optimiste dans cette situation.
Elle est donc en fourrière pour le moment et j'irais voir ce qu'il en est dès que je pourrais.
Le problème qui se pose c'est qu'admettons qu'elle soit en bon état en apparence et qu'il n'y ait pas trop de réparations à faire, je soupçonne fortement qu'elle ait été maltraitée et j'ai peur de devoir faire le choix de l'abandonner au lieu d'avoir des possibles problèmes moteurs.  Neutral

Une MB en moins dans tous les cas ... elle était jeune en plus ... à peine 100.000kms passés récemment.  Crying or Very sad
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2013 19:29:59 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Deg  Confused

Tu sais comment ils l'on volé ? car franchement c'est plus simple de voler les dernières voiture de luxe avec la prise OBD que c'est vielle caisses méconnues avec un anti démarrage électronique couplé a un module soudé à l'ecu...

Enfin pour moi ça fait parti des véhicules les plus chiant à voler.
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 02/04/2013 20:03:04 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Pour le moment j'ai pas d'information mais elle était bel et bien fermée à clef, j'oublie jamais.
Donc ils ont surement forcé la serrure parce que y'avait pas d'éclat de verre sur mon parking.
Et puis ils ont du bidouiller les fils de contact pour la démarrer, je sais pas ... je suppose parce que comme je l'ai dit, j'ai pour le moment aucune info ...

Dernière édition par 2Spid le 02/04/2013 20:20:43; édité 2 fois
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2013 20:18:24 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

ça m’intéresse beaucoup, bidouiller les fils n'est pas suffisant. A ma conaissance, la façon la plus simple de faire sauter l'anti-démarrage est de dé-souder le module sur l'ECU et de le changer par un module pirate. Ou carrément de changer l'ECU. Il y a certainement une autre solution mais je ne suis pas au courant.
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 02/04/2013 20:21:06 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Ta remarque me fait penser que ... s'il le faut en fait elle a pas été allumée   Shocked
Elle a été retrouvée dans un quartier à 5kms à peine ... de nuit, ils auraient tout aussi bien pu la pousser ... ou la remorquer ...
Enfin bref, je verrais bien si y'a des fils qui traînent ou autre ... je te dirais ca Smile
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 03/04/2013 17:10:16 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

ah la merde pour toi ! va la voir et regarde ce que tu peux en faire ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 10:23:26 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation