MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La vic MB3 à 2Spid
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 06/04/2013 23:42:15 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

ah pas cool tous sa  Sad  tien nous aux jus pour ta belle  Wink

MessagePosté le: 06/04/2013 23:42:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
2Spid
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 15/04/2013 13:02:56 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Chui dégoûté, je viens d'avoir les experts qui m'ont donné la valeur de la voiture sur le marché et me proposent 1.000€ à peine !
Ils ont pas encore vu la voiture pour chiffrer les dégâts, mais déjà rien que ca là, ca va pas du tout cette histoire  Evil or Very Mad

C'est abusé franchement, elle en vaut au moins le double, elle a que 100.000kms au compteur en plus...

Je leur ai dit qu'ils avaient du se tromper de modèle parce que je suis allé voir sur leboncoin, lacentrale et les sites comme ca y'a des MB3 d'origine à 2000-3000€ alors qu'elles ont presque 300.000 au compteur quoi.
Et c'est justement le prix sur le marché de particulier à particulier et sur ces sites là qu'ils regardent donc je sais pas ce qu'il a foutu le gars mais il m'a dit qu'il allait revoir le chiffrage après qu'ils aient récupéré la voiture pour chiffrer les dégats.

Pour vous, une MB3 ca vaut combien ? Je me fais des idées peut-être ?  Confused
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/04/2013 18:03:02 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Elle peu se vendre bien plus que 1000€ c'est clair 
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 18/04/2013 15:44:07 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

font vraiment le minimum les experts! bande d'amateur! remarque c'est pas un véhicule bien connu pour eux.

je suis dégoutée pour toi, c'est vraiment moche :/ je me doute bien de la catégorie de gens qui t'ont fais sa! déja que jepeux pas les encadrer...bref sa c'est un autre sujet

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 20/04/2013 19:48:47 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Je pense que tu ne te trompes pas sur la catégorie de gens, ils l'ont piquée juste pour les pièces quoi.
Et j'ai toujours pas de nouvelles des experts depuis mon dernier mail !  Mad
Lundi, je les recontacterais ... 
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/04/2013 10:10:56 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

ils l'ont volé comment au final ?
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 24/04/2013 10:40:59 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

J'ai toujours aucune info précise en ce qui concerne la technicité du vol.
De ce que j'ai vu, la petite vitre arrière était cassée et les fils pendaient sous le volant ...
Par contre j'ai vu que les fils étaient tous raccordés en leur milieu, des raccords bizarres d'ailleurs, j'avais jamais vu ca en électricité.

J'ai cherché sur le net, ca ressemblait un peu à ca mais couleur doré :

Donc, est-ce que c'est "normal" d'avoir des raccords comme ca sur les honda ou pas ? Parce qu'à première vue, je dirais que c'est plutôt dangereux  Mr. Green
Et donc que c'est comme ca qu'ils ont fait les branchements pour démarrer ...

A part ca, des nouvelles de l'assurance : y'en a pour 3.000€ de réparation et proposent 1.500€ de reprise ... bien sur ils me donnent le choix de la récupérer dans l'état mais à mes frais pour les réparations, le gardiennage... bref je ne peux pas  Neutral  Et chui deg.
Je vais devoir m'acheter une trottinette à la place mais j'ai pas le choix...
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/04/2013 22:15:12 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid Répondre en citant

Les encu*** !!!

Y pouvaient pas voler une Golf de kéké à la place !!

J'espère que tu vas t'en tirer au mieux Wink

MessagePosté le: 23/06/2018 10:43:28 Sujet du message: La vic MB3 à 2Spid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation