MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
changement de silent bloc d essieu arriere
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 13/05/2013 08:23:27 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere Répondre en citant

BioHazard a écrit:
Smympa le tuto, je pensse que je dois faire les miens aussi 186'oookm,
On peut pas détacher l'étrier du bras histoire de ce poser sur un étaux pépère ?
merci

tu peux encore attendre , les miens je les ait fait à 280000kms , ils sont craquelés mais ce n'est pas la mort non plus si ce n'est qu'il met une ligne au controle technique , silent blocs craquelés

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2013 08:23:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
chtit
passe le permis

voiture en possession:: Peugeot 206 S16

MessagePosté le: 26/01/2015 23:16:53 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere Répondre en citant

merci pour ce tuto, il m'a bien aidé, meme si il manque pas mal d'info sur le demontage de ce qu'il y a autour du bras quand meme Wink

genre j'ai bien galerer avec la fixation du cable de frein à main sur l'etrier, y'a une tete plate, mais ce n'est pas une vis, juste une petite tige avec goupille, et c'etait bien grippé !!!!

par contre, je vois pas comment t'a reussi à retirer le silent bloc au marteau, impossible pour ma part, meme apres avoir chauffé Shocked

heureusement je bosse dans une station service qui fait aussi garage, je leurs ai laissé le bras pour qu'ils le retirent et mettent le nouveau à la presse demain matin

tous ca pour passer la contre visite du controle technique, seul et unique défaut !!!!
Auteur Message
hkb76710
passe le permis

voiture en possession:: civic mb6 et bmw e46

MessagePosté le: 26/01/2015 23:25:03 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere Répondre en citant

j'ai fait les miens y a 15 jour bientôt les photo sur mon poste pour ceux qui suive ^^ j'ai mis des oem febi bilstein au sert joint nickel
chtit
passe le permis

MessagePosté le: 27/01/2015 13:41:36 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere Répondre en citant

ouai, ben je sais pas comment t'a fais pour retirer l'ancien, perso c'etait impossible Laughing

mon patron m'a appellé ce midi, il à reussi à le faire à la presse, il à eu du mal à trouver une douille qui passe autour du silent bloc pour ne pas appuyer/arracher le centre

j'ai pris un Febi aussi Wink
Auteur Message
hkb76710
passe le permis

voiture en possession:: civic mb6 et bmw e46

MessagePosté le: 27/01/2015 18:23:40 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere Répondre en citant

perso moi j'ai démonter entièrement le bras ensuite avec une rallonge de cliqué j'ai frappé au tour une dixaine de fois hop partie ! surtout !!!!! bien prendre le repère avant de démonté ! et j'ai sortie les silent bloc du congélateur j'ai chauffer le bras avec un petit chahumo j'ai graisser les bords et puis je les enfoncé au sert joint
chtit
passe le permis

MessagePosté le: 28/01/2015 01:23:34 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere Répondre en citant

j'ai eu beau y aller à la masse, rien n'y à fais

la presse de 15 tonne par contre elle n'a pas eu trop de mal Laughing

remontage du bras cette apres midi, un peu galere de recaller le reglage de parra comme avant, mais sinon ca s'est bien fais, la civic re-roulle, je vais au CT demain, pas de raison qu'elle ne passe la contre visite Okay
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 11/02/2015 21:56:41 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere Répondre en citant

Pour les type oem avec cage acier il faut un tube de 80mm de diamètre pour monter le SB a la presse.
Pour les SB energy suspension il n'y a pas de cage acier que du caoutchouc il suffit de le pousser a fond et il se met en place a la fin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 18:46:35 Sujet du message: changement de silent bloc d essieu arriere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation