MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changer ses optiques sur civic MB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
2Spid
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 12/07/2010 12:19:00 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Ah ouais, en effet ... Rolling Eyes

Je savais pas du tout Laughing
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2010 12:19:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 12/07/2010 12:54:58 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

De toute façon je pense pas qu'ils t'auraient aidé..
passe le permis

MessagePosté le: 16/09/2010 14:49:17 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Plop all !
Je reviens aux nouvelles (comme d'habitude après 1 mois ou 2) Rolling Eyes

Alors, j'ai trouvé des ailes de EK et ai tenté de voir ce que ca donnait sur la MB, comme c'était prévu.

Résultat => Ca va pas, mais alors pas du tout !!! Mr. Green

Je vais vous montrer ca en image .. et j'ai une espèce d'impression qui me dit que rien que les feux et les ailes ne sont pas adaptées entre elles (encore une histoire de forme) donc je me suis demandé si c'était bien les bonnes ailes qu'il me fallait pour tenter l'expérience ...
Ca commence a me gonfler sévère ces civics-une-nouvelle-forme-tous-les-jours LOL Enfin, il faut plutot en vouloir à Rover... question

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/09/2010 17:09:06 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

bon courage, il y a du boulot mais ca donneras quelque chose d'assez unique Okay
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 16/09/2010 17:21:48 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Merci Scude.

C'est un peu ce que je recherchais a ce niveau-là, quelque chose d'assez unique, en espérant y arriver un jour à coordiner la carosserie  Rolling Eyes

Sinon avec ce petit apercu, que pensez-vous de cette modif de feux ?

Personnellement, je ne sais pas si le fait que l'aile ne concorde pas avec la voiture, et que ca m'as blazé, mais je trouve que le "regard" change assez et me plait beaucoup moins que celui d'origine donc je pense que meme si j'implante les feux, je rajouterais un morceau sur l'aile pour rattraper la forme (en rouge sur la photo ci-dessous).

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/09/2010 20:40:23 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Prends une photo de plus loin pour se rendre compte...
passe le permis

MessagePosté le: 16/09/2010 20:43:43 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Hum ... j'ai tout remonté d'origine là, je ne peux pas me permettre de laisser des trucs "en travaux" sur la daily, donc désolé j'ai pas d'autres photos pour le moment =/
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/09/2010 21:11:46 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Ouais bah ça semble pas mal à 1ère vue..
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 17/09/2010 18:37:36 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

ça devrait être très sympa tout ça... bon courage pour la suite  Okay

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 17/09/2010 18:51:43 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Merci pour vos avis Okay
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 12/05/2011 20:01:09 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Plop all !!

Fini les interrogations sur le comment changer ses optiques, la seule solution c'est couper dans la tole !  :doh:
J'ai donc demandé à un ami, un très bon carrossier, qui m'a gardé la voiture environ 1 semaine.
Le résultat n'est pas tout à fait celui que j'attendais, mais disons que le principal soit que les feux soient fixés et bien en place non ?  Rolling Eyes

Sinon sérieusement, je vous donne les détails du travail effectué pour intégrer les feux, et c'est beaucoup plus complexe qu'une simple découpe dans l'aile ! Il a aussi fallu rogner dans le capot ainsi que le pare choc. Pour la fixation des optiques, il faut rajouter des pattes pour les cotés des feux (donc coté radiateur et coté aile) et les fixations du dessus ne correspondent pas mais c'est pas loin, donc il faut quand meme repercer.

La carrosserie en apprêt pour le moment car elle attends encore quelques modifs dans les mois à venir, notament des "paupières de phares" qui ne seront en fait que la remise en forme des contours de la MB, donc un retour à la forme d'origine quasiment, ainsi que pourquoi pas des extensions d'ailes, léger, car j'ai besoin de déporter mes roues car je touche quans je rentre chez moi (virage en épingle très serrée et en pente) ou quand je manoeuvre, bref c'est le résultat de vouloir faire le kéké avec du 17 pouce ...  Mr. Green

Place aux photos, donnez votre avis  Wink

Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 12/05/2011 20:40:36 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Ah oui il a eu du travail ton carrossier!
hâte de voir tout fini Wink
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 12/05/2011 20:53:55 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

fastrunner a écrit:

+ 1 y a du taf la... Shocked

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 12/05/2011 21:15:02 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Fatboy415 a écrit:
fastrunner a écrit:

+ 1 y a du taf la... Shocked
+2 elle est méconnaissable!
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 23/05/2011 13:50:05 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

fastrunner a écrit:

"Patience" sera le maître-mot  Cool
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 02:07:23 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation