MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changer ses optiques sur civic MB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/06/2011 22:07:09 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Ah oui ça change, ça arrondit plus !
En attente du rendu final Wink

MessagePosté le: 20/06/2011 22:07:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
2Spid
passe le permis

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 20/06/2011 22:11:56 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

C'est justement ca qui est moche  Laughing
La forme ronde et non-agressive ...
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/06/2011 22:21:03 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Bah.. tu voulais ces optiques pourtant. Faut voir au final ce que ça donne Surprised
passe le permis

MessagePosté le: 20/06/2011 22:22:59 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Oui les optiques angel eyes noir, mais avec la forme de la carosserie MB  Wink
Le final sera mieux biensur ^^
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 20/06/2011 22:58:29 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

J'aime pas.
Je voulais argumenter mais j'aurais été vraiment méchant.

Bonne continuation néanmoins Wink
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 20/06/2011 23:00:31 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Laughing  Pas la peine d'argumenter, je t'ai vu à l'oeuvre sur un autre forum sur le topic d'un type qui avait fait je ne sais plus quoi sur sa MA/MB  Mr. Green

Mais merci  Okay
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

MessagePosté le: 20/06/2011 23:01:12 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

2Spid a écrit:
Laughing  Pas la peine d'argumenter, je t'ai vu à l'oeuvre sur un autre forum sur le topic d'un type qui avait fait je ne sais plus quoi sur sa MA/MB  Mr. Green

Mais merci  Okay

Ah ? Mr. Green
J'me souvient pas, c'est ou ? Mr. Green
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 20/06/2011 23:05:25 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Bin en fait je ne me souviens pas non plus, je cherchais je ne sais plus quoi et je suis tombé par hasard sur ce topic, sur je ne sais plus quel forum ^^

Ca n'aide pas beaucoup ...  Laughing
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

MessagePosté le: 20/06/2011 23:09:14 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

C'est pas là ? : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2862363#2862363

Mr. Green

Sinon je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi, mais contre la modification effectuée seulement Wink
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 20/06/2011 23:14:18 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Ah oui c'est bien ca !  Okay

Bah sinon je sais bien que la modification en elle même est I-NU-TILE et qu'elle ira pas plus vite quoi...  Rolling Eyes
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

MessagePosté le: 20/06/2011 23:16:39 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Si tu arrives à faire un montage propre avec ces feux, et un faisceau lumineux fiable et conforme, la modification ne sera pas forcément "inutile" Wink
Auteur Message
2Spid
passe le permis

MessagePosté le: 21/06/2011 00:55:34 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Hé bien, pour le moment il y a l'éclairage (ampoules) d'origines, j'ai juste les veilleuses qui éclairent avec les anneaux, il n'y a pas eu de changement sur le champs de vision de nuit.

Je n'ai pas encore installé le kit de feu au xénon mais ca ne devrait pas tarder, je n'ai juste pas trop eu le temps ces temps-ci.

(il faut que j'aille voir un collègue électro-mécanicien en fait, parce que je déteste manipuler l'électricité  siffleMr. Green
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 21/06/2011 14:14:49 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Ah oué non là Myzerykorda raison, la MB6 du topic sur JPCAR est vraiment pas jolie Shocked
passe le permis

MessagePosté le: 21/06/2011 14:18:16 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB Répondre en citant

Bééé perso moi ca me choque pas plus que ca, juste qu'il lui a donné un style plutôt "rallye" (ca doit être l'effet des longues portée, des attaches-capot et du sticker ALPINE surement) qui ne me plait pas du tout non plus visuellement. Mais bon après chacun son trip.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 06:18:00 Sujet du message: Changer ses optiques sur civic MB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation