olicox passe le permis
voiture en possession:: MB9
|
Posté le: 02/01/2009 21:16:11 Sujet du message: vitre electrique probleme |
|
|
bon le post est un peu vieux, mais je vais apporter ma petite contribution.
J'ai eu exactement le même problème dès le début de l'achat de ma MB9. Sur la portière passager, la vitre sortait du joint en arrivant presque en haut, et ça m'a marqué le joint, en créant un "passage" pour aider la vitre à sortir du droit chemin. Avec à la clé, de forts bruits d'écoulements d'air. La seule solution que j'avais trouvé à l'époque, c'était de remettre le joint en place à chaque fois en insérant une carte format carte de crédit entre le joint et la vitre et en faisant glisser le joint.
Bref, que du bonheur, et ça a duré plusieurs mois et c'était systématique, à chaque fois, ça sortait. J'ai songé à remplacer le joint. Et puis, une fois, en m'y intéressant de plus prés, j'ai carrément sorti le joint en partie, je l'ai replacé (mal), du moins c'est ce que je croyais, car avant que je ne le touche, il avait l'air bien en position, alors qu'après sa& position me semblait bizarre.
Et bien surprise, en relevant la vitre, elle est bien restée dans son logement. Depuis, je n'ai plus touché au joint, (je suis même parti sur la pointe des pieds pour ne pas qu'il m'entende ) et depuis six mois, et plusieurs dizaines de descentes/remontées, la vitre n'est plus jamais sortie de son joint (je touche du bois)
Olicox |
|