MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lunette arrière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 08/06/2010 07:12:47 Sujet du message: Lunette arrière Répondre en citant

J'aimerais changer la lunette arrière car le joint est abime et j'ai deux trou a cause du troisime feu stop que j'ai pas. Un collègue va me faire les vitres teintées donc autant faire sur une vitre neuve. Ma question est car j'aimerais pas qu'on me mette une lunette identique avec les deux trous car il me semble que toutes les mb3 ont les deux trous, alors que dois je preciser? Un modèle précis ou juste que j'ai jamais eu de feu stop? J'ai une gravure pour chaque vitre, es ce qu j'en aurais une ou faut payer de ma poche? Merci

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2010 07:12:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 08/06/2010 15:03:12 Sujet du message: Lunette arrière Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux, mais pourquoi ne pas la changer et prendre un hayon de MB6 ? Il n'a pas de feu de stop lui Smile

pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 08/06/2010 16:07:46 Sujet du message: Lunette arrière Répondre en citant

sa m'intéresse aussi de savoir car j'ai le même soucis avec ces deux trous mais je pense que précisé que c'est pour une mb6 sa devrait le faire  pense

car changer tout le hayon c'est bête et faut trouver de la couleur de la voiture ou sinon prévoir une peinture je ne pense pas que ce soient la bonne solution  Wink
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 08/06/2010 17:54:59 Sujet du message: Lunette arrière Répondre en citant

Moi aussi j'y ai penser car sur ma ma8 j'ai un aileron et du coup j'ai viré le stop sur la lunette mais 2 trous c'est moche alors je vais changer la lunette arrière par celle de ma mb1 sans trous!
Peut-être que je ferais un petit photo reportage sur comment changer sa lunette arrière pour ceux qui le souhaite!

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 08/06/2010 17:59:41 Sujet du message: Lunette arrière Répondre en citant

oui sa pourrais être sympa noz33 sa pourrais faire économiser des sousou Mr. Green

MessagePosté le: 22/10/2018 04:58:33 Sujet du message: Lunette arrière

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation