MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une nouvelle Honda dans le garage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 14/06/2010 19:38:38 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

J'ai enfin trouvé  une Accord après plusieurs mois de recherche, donc ce weekend nous sommes allés en train jusqu'à Pau pour l'acheter (7h30 de trajet ...)

C'est une Accord Executive de 2005 avec 63 000 km couleur noir graphite avec pléthore d'équipement de série, avec juste en option les radars de recul. Bon certes c'est un diesel, mais c'est du Honda quand même. J'avais un peu d'appréhension sur le moteur mais il est très plaisant à conduire, d'ailleurs il se conduit comme un essence, le couple en + Laughing , la boite est très longue ce qui fait que la boite 5 est tout à fait adaptée ( à 90km/h je suis à 1650 tr/mn...). Le moteur sort largement ses 140 ch, comparé aux Renault que je conduis tout les jours qui je trouve sont plutôt mou à côté.

Seul regret la carrosserie qui a un peu souffert des rayures sur parking, vu que la carrosserie est très exposée, mais elles ont été retouchées proprement à la peinture par un pro.

Un petit descriptif :

_Exterieur :
*phares xénon (feux de croisement)
*anti-brouillards
*radars de recul
*jante alu 16"

_Intérieur :
*toit ouvrant elec
*intérieur cuir beige
*siège conducteur électrique 8 axes
*sièges avant chauffant
*régulateur de vitesse
*détecteur de pluie
*gps
*son premium 8 hp chargeur 6cd
*clim bi-zone auto
*un coffre énorme : 459 l

_moteur :
*2.2l I-CTDI
*140 ch @ 4000tr
*340Nm @ 2000tr
*réservoir 65 l
*une conso qui fait plaisir

Voilà ce que je peux dire pour l'instant, une bonne voiture pour tout les jours ou pour partir en vacances, ce qui m'a le plus changé en fait c'est le calme et le confort  Mr. Green !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2010 19:38:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 14/06/2010 20:06:46 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

c est très sympa... la liste des équipements de série est bien garnie Shocked
très jolie berline..

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 14/06/2010 22:12:24 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Shocked C'est la grande classe mon ami bravo
J'en suis presque jaloux. Je viens de vendre mon Accord Navy gen6 et je rêve d'une Accord executive gen7.

Tiens si tu veux nous la présenter sur un autre site Very Happy  ça sera avec plaisir Okay
http://www.honda-accord-passion.fr/

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/06/2010 22:31:50 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est classe  Cool , je trouve qu'elle n'a rien à envier à d'autre berline haut de gamme.

Je suis inscris sur HAP, mais je n'ai pas eu le temps pour l'instant de participer.
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 14/06/2010 22:51:05 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Je viens de relire les options, le cuir beige Very Happy

C'est vraiment la couleur carosserie et couleur cuir que j'aimerai, à part le moteur. Je fais moins de 10000 par an.

Pour le coffre, l'ouverture est moins grande que la gen6. J'avais essayer pour mettre une poussette 3 roues.

"Coffre énorme", je dirai pas énorme, juste grand, celui de la gen6 427 mais celui de la dernière Civic (catégorie en dessous) encore plus grand .

Au faîte, bonne route avec ton Accord Very Happy

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/06/2010 23:00:14 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Moi c'est quand j'ai lu ça que j'ai surtout trouvé ça classe Very Happy

*sièges avant chauffant

Belle Accord, elle est bien Smile
Ça te fait 3 Honda du coup ? Razz

PS : on s'en fout mais.. mon frérot habite Pau ^^

pilote amateur

MessagePosté le: 14/06/2010 23:06:26 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Gewiome a écrit:
*sièges avant chauffant

comme sur mon ancienne Accord gen6 navy de 98

Par contre es ce que tu as une mémoire pour le réglage des sièges ou c'est uniquement sur la phase 2 ?

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 15/06/2010 08:21:12 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

ah lalaaa!!! l'accord gen 7 !!!

j'ai eu une 2.4L executive, qu'est-ce qu'elle me manque...

clair que les équipements, si on veut la même auto chez BM par exemple, ben pour le même prix y a même pas les équipements et faut rajouter encore 33% pour tout avoir.

pour le moulin, j'ai eu l'occasion de l'essayer dans la civic type-s de ma frangine.
après tout le bien que j'en avais entendu, quelle déception !!
d'ailleurs tu le dis aussi : se conduit comme une essence. j'ai pas trouvé.

en fait j'ai trouvé ça nul et ennuyeux.
aucun plaisir à monter dans les tours, au point que je passais toutes les vitesses à 3000.
après je dis pas, ça roule bien, ça doit sans doute être performant, mais alors qu'est-ce que je me suis fais chier au volant !!!
j'dois vraiment pas être fait pour le diesel... Embarassed
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 15/06/2010 23:00:50 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Apparemment dans la civic le moteur ne produit pas le même effet, puisque même des gars de chez honda à l'époque de la sortie de celle-ci m'avaient dit qu'il n'était pas aussi bien que dans l'accord, après à quel niveau je n'en sais rien.

Si j'ai pris en diesel c'est que je vais faire pas mal de bornes pour travailler, sinon j'aurais plus pris le 2.4 ou une berline sportive; je ne l'a conduit pas comme ma mb6, d'ailleurs c'est pour ça que je garde la mb6, histoire de m'amuser un peu !!
moulefrite a écrit:
Gewiome a écrit:
*sièges avant chauffant

comme sur mon ancienne Accord gen6 navy de 98

Par contre es ce que tu as une mémoire pour le réglage des sièges ou c'est uniquement sur la phase 2 ?
Non ya pas la mémoire, j'aurais bien aimé trouver une phase 2, mais bon c'est pas évident à trouver...
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 16/06/2010 17:25:33 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

la phase 2 a quelques options en plus. Mais là t'a trouvé une Accord rare qui a pas de bornes par rapport à l'année. Dis tois qu'une phase 2 2006 aurait été plus chère avec surement plus de kilomètres.

Bel achat et bonne route en Accord Okay

Auteur Message
Ruptor
nouveau

voiture en possession:: ec9, ee9

MessagePosté le: 29/06/2010 18:18:46 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Belle CN1 Exclamation
J'ai la même mais en phase 2 (de 2007) avec 52000 km.
Je ne savais pas qu'elles existaient en boite 5 rapports.
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/07/2010 14:06:51 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Toutes les phases 1 sont en boite 5
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 01/08/2010 12:46:41 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

vtecpower tu l'as eue dans quelle fourchette de prix?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/08/2010 21:59:08 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

Un peu moins de 13 000 €, ayant cherché pendant plusieurs mois ce modèle, le prix était très correcte je pense.
Auteur Message
dorlyss
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 09/08/2010 19:47:35 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage Répondre en citant

bravo , je reve de ce modèle en boite auto et en 2.4 vtec  , mais pour l'instant il manque les ronds
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 12:15:35 Sujet du message: Une nouvelle Honda dans le garage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation