MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement d'aile avant gauche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Maverick
nouveau

voiture en possession:: Civic ma8 grise

MessagePosté le: 17/06/2010 21:11:17 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

Bonjour.

Ce post pour savoir si une aile de civic 5 portes MJH000AEC068 pourait aller sur ma MA8 SHH....

J'ai besoin de changer l'aile car elle rouille.

Merci d'avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2010 21:11:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Maverick
nouveau

MessagePosté le: 18/06/2010 09:45:21 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

Je viens d'appeler Honda, et pour eux les ailes sont compatibles. Du moment qu'on demande du 5 portes, de 1995-1996, ça devrait aller sur MA8 / MA9 / MB1 / MB2.
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 18/06/2010 10:07:55 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

oui c'est la difference entre une phase une et une phase 2

Sinon ça rouille beaucoup ?

Moi j'avais une bonne griffure et j'ai acheté un petit pot chez Honda. Un petit peu de grattage puis un peu de peinture Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Maverick
nouveau

MessagePosté le: 18/06/2010 10:11:45 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

Ok  moulefrite

Mais est-ce que une aile d'une caisse dont le type mine correspond a ce que j'ai taper en premier post piurait aller sur ma MA8 ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 18/06/2010 10:16:47 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

Je sais pas, je connais pas ce numéro Rolling Eyes

Tu as trouvé l'aile à la casse ?

Auteur Message
Maverick
nouveau

MessagePosté le: 18/06/2010 10:26:16 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

Apparement c'est du MB3 ce numéro. J'ai trouver ça sur le net, des reçucleur de piéce.

Soit je la change, soit découpe de la partie rouiller et réparation par un carrossier.

Donc, aile avant MB3 compatible avec MA8 ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 18/06/2010 10:30:54 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

Mince j'aurrai du regarder ma carte grise, mais elle est resté dans la voiture sous la pluie Laughing

A vérifier, mais je crois pas, la difference entre les deux phases sont le capot, les parechocs, les optiques et les ailes en font parties

Auteur Message
Maverick
nouveau

MessagePosté le: 18/06/2010 10:42:11 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche. Répondre en citant

Ok, comme ça c'est réglé Very Happy

Ca fera du boulot en plus au carossier en aout, quand je lui feraut peindre parechoc av et ar, plus baguette latérale, becquet et poignés de portes, et pitete rétro hein, on est plus a ça pret   Mort de Rire
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 10:41:00 Sujet du message: Changement d'aile avant gauche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation