MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau en EP3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Owned
nouveau

voiture en possession:: EP3 30th noir

MessagePosté le: 18/06/2010 22:12:08 Sujet du message: Nouveau en EP3 Répondre en citant

Hop la un petit tour par la case présentation s'impose il me semble Very Happy

Donc moi c'est sylvain je viens d'avoir 23 ans et je suis de la meuse plus particulièrement sur verdun!

J'ai été piqué assez tot par le virus Honda et j'ai concrétisé mon rêve il y'a de cela 2 ans bientôt en m'offrant une petite CTR 30th noir Razz

Mais comme malheureusement elle fut trop longtemps ma dayli je me suis mis en tête de trouver une petite voiture sympa qui me permettrai d'allée au boulot tout les jours et d'allée faire les basse besogne quotidienne tout en me faisant plaisir! Laughing

J'ai longtemps lorgné sur l'ek4 mais voulant faire les choses plutôt bien en vue de l'avenir j'aurai préféré une petite 5 portes avec un peu de place au cas ou on ne sait jamais!

Et la je suis tombé sur la MB6 que je connaissait absolument pas car vraiment très très rare (et tant mieux Razz ) et depuis j'avoue que je me vois mal prendre autre chose en dayli! Pour avoir vu ce que donné le moteur de l'integra d'un de mes meilleurs amis j'ai toute confiance en ce B18 pour me donner beaucoup de sensation avec une fiabilité badget HONDA!

Donc voilà sans être pressé je me suis mis à la recherche de la belle! J'en ai vu quelque une par ci et la mais je me réserve encore un peu!

En tout cas je suis content de pouvoir rester chez honda même en dayli a bord d'une voiture qui ne devrai pas me faire regretter mon futur achat Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2010 22:12:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 19/06/2010 10:26:39 Sujet du message: Nouveau en EP3 Répondre en citant

Bienvenue à toua et bonne recherche pour la Civic Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/06/2010 11:27:14 Sujet du message: Nouveau en EP3 Répondre en citant

Bienvenue Wink c'est un bon choix, un parfait dayli / plaisir Smile
Owned
nouveau

voiture en possession:: EP3 30th noir

MessagePosté le: 19/06/2010 11:54:43 Sujet du message: Nouveau en EP3 Répondre en citant

Merci  Very Happy

En attendant quand même une petite photo de celle qui me procure un plaisir immense Embarassed

Dernière édition par Owned le 19/06/2010 12:49:40; édité 1 fois
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 19/06/2010 12:15:15 Sujet du message: Nouveau en EP3 Répondre en citant

bienvenue a toi et très bonne recherche  Okay très belle EP3 Embarassed
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 19/06/2010 13:54:48 Sujet du message: Nouveau en EP3 Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 20/06/2010 10:37:27 Sujet du message: Nouveau en EP3 Répondre en citant

salut et bienvenue a toi Okay
tu Vera la mb6 est une voiture très atypique... tu prendra beaucoup de plaisir avec ( même avec un k20 dans le garage)

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 19:51:49 Sujet du message: Nouveau en EP3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation