MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Diamètre Bague de centrage jantes MOMO ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Zob
passe le permis

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 05/07/2010 10:17:20 Sujet du message: Diamètre Bague de centrage jantes MOMO ? Répondre en citant

J'ai fait un super coup ce weekend !!
Annonce sur Leboncoin.fr à 50 bornes de chez moi j'ai trouver :
4 jantes 15" 4x114.3 MOMO corse avec deux pneu 195x50x15 neuf Michelin pilote S et deux pneus au témoin
le type me les à bradé 200 euro Shocked . Pour lui impossible de les vendre ca 4x114.3 trop rare

Le petit souci c'est que la bague de centrage et trop petite et la jante ne rentre pas autour de la cloche qui dépasse du Disque de frein, et si j'enlève la bague la jante rentre comme dans du beurre mais ça nage un peu et malgré que les écrou centre parfaitement la jante je pense que ça va vibrer a mort (j'en ai déjà fait l'expérience...) et puis c'est super dangereux les vis peuvent cassées.  
Ma question est toute simple, mais j'ai pas de pied à coulisse, pour l'extérieur c'est du standard momo en 72.2 mais quel sont les bons diamètres de bagues intérieur pour MB6 ??
je crois bien que c'est 64.1 pour les Accords et MB6/MC2 mais j'en suis pas sur... de mémoire le diamètre d'alésage des disque c'est 64mm...  pense  

Tuto avec photo :
http://www.auto-passion68.com/fr-page-68

un petit lien des différent choix momo :
http://www.adn-tuning.com/Jantes-et-Pneus/Bagues-de-centrages?tri=3&mar…

une petite photo des jantes en questions, j'ai hâte de les montée Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2010 10:17:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation