MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
huile de boite???
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
sylleo
pilote du dimanche

voiture en possession:: prelude 2.3 4ws

MessagePosté le: 24/07/2007 22:14:43 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

voila j ai fait mon embrayage dernierement depuis j ai la deuxieme qui craque Shocked que ce soit en monté ou en descente de vitesse
bref cela m enerve fortement
sur les conseil de honda il mon dis de mettre de l huile de moteur 15/40
donc c est ce que j ai mis mais je reconais plus ma voiture vitesse dur a passez et cette satané seconde qui craque que fair que mettez vous ?????? dans votre boite
j attend vos reponce et je revidange ++
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2007 22:14:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 24/07/2007 22:19:09 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

Scude a écrit:
Prend de la 75 W 90 de synthèse, ajoute aussi l'additif ca devrais être mieux !

sauf si c'est surtout a froid qu'elle craque, dans ce cas prend de la 75 W 80 de synthèse si tu trouve
sinon semi synthèse. après je voi pas

sylleo a écrit:
le souci c est que c est de l huile de boite la 75w90 et honda ainsi que sur le forum japan car disent qu il lne faut surtout pas en mettre j avous etre perdu
en plus elle craque qu elle soit chuade ou froid elle me la fait desuite peut etre un reglage de la pedale d embrayage j ai un petit jeux avant d appuyez vraiment

Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 22:20:48 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

En tout cas ta boite crack depuis que tu as mis de la 15 W 40, moi la marche arrière craquait, depuis environ 1000 km elle craque moins et elle passe presque tout le temps (sauf à froid je passe la premiere avant de passer la marche arrière!) et j'ai de la 75 W 80 semi synthèse avec liqui moly.

Atend les réponse des autres du forum moi je te dis juste dans mon cas que ca à reduit le problème.

Dernière édition par Scude le 24/07/2007 22:22:54; édité 1 fois
Auteur Message
sylleo
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2007 22:21:16 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

car j en avait achetez de la 75w90 et j ai etait remplacez les bidons contre de la 15w40 apres avoirs contactez honda qui mon dis de ne pas mettre d huile de boite mais bien de l huile moteur
Auteur Message
sylleo
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2007 22:22:12 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

je v peut etre essayez tu as certainement raison de toute façon je vois pas autres choses
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 22:25:22 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

C'est a voir c'est vrais que sur le manuel honda il préconise de metre une huile plus fluide de type huile moteur, mais j'ai un ami qui a une MB1 et qui travail à feu vert, il ma conseillé de mettre de la 75 W 90 mais il en avait plus, il m'a donc donné de la 80 j'ai rajouté l'additif car j'avais un avoir dans un autre magasin ou je ne veux plus mettre les pieds ^^

Cela dit la boite commence a vieillir peut etre que a ce moment là il faut augmenter la viscosité, mais jpeu pas te le confirmer je te dirais une connerie !
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 22:27:32 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

En cas fait un tour sur japan car dans la partie honda, tu auras une invasion de réponse d'ici demain

Edit: si tu veux pas t'inscire je peu poster pour toi si tu veux, mais bon ya pas mal de ressource sur ce forum meme si c'est pas aussi cool qu'ici Wink

Dernière édition par Scude le 24/07/2007 22:32:03; édité 4 fois
Auteur Message
sylleo
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2007 22:28:30 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

ben en plus ils sont contradictoire chez honda j en est appelez deux
alors un ma dis 75w90 donc c de l huile de boite a moin qu il en existe e moteur mais j ai pas vu peut etre qu il faut que j ouvre les yeux Shocked
et l autres honda ma dis 15w40 sur japan car il parle de 10w40 si j ai bien lus
bref y a de quoi si perdre
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 22:30:34 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

en tout cas moi je dit, si 10 W 40 c'est pas bon met de la 75 W 90 si c'est tjrs pas bon faut se poser des questions au pire tu perd entre 10 et 30 €

Dernière édition par Scude le 24/07/2007 22:31:27; édité 1 fois
Auteur Message
sylleo
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2007 22:30:46 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

Scude a écrit:
En cas fait un tour sur japan car dans la partie honda, tu auras une invasion de réponse d'ici demain

Edit: si tu veux pas t'inscire je peu poster pour toi si tu veux, mais bon ya pas mal de ressource sur ce forum meme si c'est pas aussi cool qu'ici Wink

je pence que japan car existe depuis si longtemp que quand tu fait une recherche tu a de quoi lir pour 2 jours et si tu demande on te dis fait une recherche on as deja repondu donc j evit d y foutre les pied
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 22:33:09 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

lol je te comprend, je n'ai pas encore posé de question, je fait que repondre surtout à des topic de MB :p sans oublier de glisser le liens de se forum ^^
sylleo
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2007 22:34:26 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

Scude a écrit:
en tout cas moi je dit, si 10 W 40 c'est pas bon met de la 75 W 90 si c'est tjrs pas bon faut se poser des questions

je vais testez et si sa craque toujours ben c est la syncro alors la je suis mal Crying or Very sad
bref y a pas de raison sa craqué pas avant je vais bien voirs mais j ai lus sur japan car y en as qui mette de l huile de boite et il non pas l air embetez sur mon crx les vitesse ne passez plus j'ignorai qu il ne fallais pas en mettre on ma fait la vidange a l huile de boite et plus de souci donc je vais testez
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 22:37:01 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

Oui c'est la meilleur façon, tiens nous au courant !!!
sylleo
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2007 22:37:58 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

pas de souci je teste pour tous le monde Very Happy
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 24/07/2007 23:18:09 Sujet du message: huile de boite??? Répondre en citant

salut, moi aussi j'ai ce problème de boite qui craque, dc j'ai fait la vidange de ma boite avec la mtf3 et un additif wynn's pour boite, maintenant ça passe mieux mais des fois ça bloque un peu à chaud surtout.
L'additif m'a été conseillé par les mécanos de chez toy où j'étais en stage, c'est ce qu'ils utilisent sur les boite qui passe mal mais en général avec de l'huile moteur.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:05:37 Sujet du message: huile de boite???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation