MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recensement des membres du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 11/10/2007 19:04:13 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

D'où sors-tu ça au fait scude parce que depuis le temps que je lis ça dans tes messages, je ne l'ai encore jamais vu nul part Mad

Perso quand à l'assurance (et j'y travail) la nana m'a fait mon contrat, il n'y avait pas le choix entre une civic 1.5 i vtec et une civic 1.5 i s vtec... Il n'y avait que la 1.5 i s vtec.

Tu as un article où l'on voit ça ?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 19:04:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/10/2007 19:10:18 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

Moi a la GMF elle m'avait dit c'est bien la S vtec et elle m'as dit oui de 2000 c'est la S vtec de 116ch. je ne m'y été pas plus préocupé. enssuite a feu vert et je l'ai vu des mes yeux sur l'ordinateur car un pote a moi y bosse il y avait en tapent MB374 je crois (c le début de la carte grise) il y avait 2 MB3 une S vtec de 116 ch et une vtec de 114 ! et en regardant la totalité du numero j'ai bien une S vtec.
dj-julio
pilote du dimanche

MessagePosté le: 11/10/2007 19:11:57 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

éh béh mdr franchement je l'ai jamais vu nul part ^^
mais elles sont de la même année, même moteur, ? ....

Faut trouver la différence :p

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2007 19:13:39 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

je voulais lui redemander mais tu vois le faire chier juste pour ca alors kil a plein de client pas top ! j'avais vu ca en cherchant pour les cardans. mais tu a vu toi qu'elle puissance avec la S vtec 114 ?
dj-julio
pilote du dimanche

MessagePosté le: 11/10/2007 19:15:06 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

si j'ai le temps je regarderais demain mdr c'est bien de travailler dans une assurance lol
Je te tiens au courant si j'y pense Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2007 19:17:37 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

a oui au fait ! j'ai vu MB6-fire

et le gars de sa mb6 n'est pas du genre internet ! mais elle est entre de bonne mains et recoit il me semble quelques modifs Wink
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 11/10/2007 23:36:42 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

t inquiete pas scude la mienne est stock donc tu es devant moi Sad (enfin pour l instant Twisted Evil lol )
et niveau finition tu ne ma pas dis ...
n empeche que pour des 1.5 ca marche fort quand meme !!! Okay
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 12/10/2007 02:07:57 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

Pour la difference entre les 116 et 114 cv (si ce n'est les deux chevaux ^^) la 114cv est la 1.5l Vtec - [i]E[/i] C'est a dire le modele eco! pour plus de precision:

Sohc Vtec: (soit le 1.5/ 1.6 116 cv)

Apparu en 1992 sur le moteur 1.6 de la Civic Esi, il offre une puissance de 125 ch à 6500 tr/min et un couple de 142 Nm à 5200 tr/min. Comme le DOHC VTEC, il délivre 90 % de son couple (soit 127 Nm) entre 2000 et 6600 tr/min. Sur ce moteur, le levée et la distribution variable ne sont effectuées qu'à l'admission. L'arbre à cames est muni de 5 cames par cylindre. 2 culbuteurs et 3 basculeurs transmettent les sollicitations aux deux soupapes d'admission.

Sohc Vtec - E : (soit le 1.5 114cv Eco )

Ce système permet au moteur de fonctionner avec 2 soupapes à bas et moyen régime afin de fournir un meilleur couple moteur.
Lorsque le moteur tourne à haut régime, le système VTEC active l'utilisation d'une autre soupape d'admission de chaque cylindre pour fournir la puissance d'un moteur à 4 soupapes par cylindre. Le mélange air-essence est modifié en fonction de ces modes de fonctionnement.

La difference vient de la, le moteur n'est pas tout a fait le meme, tout au moins sa gestion ( les deux restent des Vtec ! )

VOila j'ai bien appris ma lecon ? Embarassed

(Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/V-TEC )

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 12/10/2007 08:02:22 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette variante mais ça m'intéresse, tu peux nous en dire + si tu veux mais dans un nouveau topic STP Smile
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 12/10/2007 14:33:48 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

dsl mais il me semble bien que scude a le mode eco ( sur meme puisqu il voulis le virer !!!) donc je ne pense pas que ce soit cela !! je pense que son moteur reste un vtec-e mais c est a lui de confirmer ...
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2007 17:18:07 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

Oui j'ai biens une HONDA CIVIC (produite en 98, imatriculée fin 2000) MB374 S VTEC-E de 116ch avec un SOHC, D15Z8 !

donc économique Wink
dj-julio
pilote du dimanche

MessagePosté le: 12/10/2007 19:43:24 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

ahh ce mode économique, heureusement qu'il est là parce qu'avec un plein, je fais à peine 450 bornes .... je me demande ce que ce serait sans ce super mode éco de la mort qui tue ^^ Je dois faire trop de ville je pense, pas assez de route Sad

Auteur Message
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 12/10/2007 20:35:05 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

MANUGT a écrit:
Je ne connaissais pas cette variante mais ça m'intéresse, tu peux nous en dire + si tu veux mais dans un nouveau topic STP Smile

Je peut pas trop le faire pour le moment mais je m'en occupe le plus vite possible ^^ promis!

dj-julio a écrit:
ahh ce mode économique, heureusement qu'il est là parce qu'avec un plein, je fais à peine 450 bornes .... je me demande ce que ce serait sans ce super mode éco de la mort qui tue ^^ Je dois faire trop de ville je pense, pas assez de route Sad

450 bornes ..... Shocked en tirant dedans ou pas ? parce que moi meme en y allant fort avec la voiture je fait au moins 500 km (preuve a l'appuie^^)

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2007 22:01:54 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

dj-julio a écrit:

je suis un peu en dessou de la moitier du plein je lui ai mis que des ruptures casiment jusque la car en ce moment j'ai besoin de destressé je suis atend je vais prendre une photo !

voila :

et quand je dit que j'ai envoyé j'ai vraiment fait que ca ( j'ai qlqs soucis en ce moment mais c HS)

En plus g de la gomme super tendre ce qui fait consommer beaucoup plus, décata et admi.

Donc c'est vraiment bizard que tu fasse que 450 km avec 50 l !
dj-julio
pilote du dimanche

MessagePosté le: 12/10/2007 23:07:16 Sujet du message: Recensement des membres du forum Répondre en citant

Disons que je fais vraiment que des petits trajets :s j'en ai même honte ^^ Embarassed
je suis même pas à 2km de mon boulot mdr

mais il faut que je fasse de la route avec, j'ai pas encore eu le temps Sad

mais de toute façon même si elle consomme plus que mon ancienne, niveau plaisir y'a rien à voir !! Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 05:16:05 Sujet du message: Recensement des membres du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation