MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
ED7 Piste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

voiture en possession:: Ferio EG8 et ED7

MessagePosté le: 01/08/2010 06:05:20 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

Voila comme tout le monde le sais donc j'ai craquer pour une petite ED7

Honda Civic ED7
224 000km
D16A9
Couleur Blanche NH-538
4 frein a disque
2 Arbres A Came une voiture d'Homme quoi.... :cyp2:
Prix d'achat 1200euros
Option : vitre electrique, rétro electrique

Place Au Photos!!! Very Happy :

Donc les travaux a effectué :

_Remplacement plaquette AV
_Silenbloc de train arrière
_Silenbloc de train avant/tirant
_Charnière de porte AVG
_Soufflet de rotule de direction G+D
_Aile AVG Blanche
_Soufflet de rotule de triangle supérieur AVD+AVG
_Flexible de frein AV
_Remplacement de la moustache
_Vidange Huile moteur + Filtre
_Vidange liquide de refroidissement
_Vidange de liquide de frein
_Vidange huile de BV
_Essuie glace AV
_Arranger la traverse AV SUP
_Arranger la rouille sur les ailes arrière avant que sa empire étant donner que c'est récupérable
_Remplacement du radiateur de refroidissement

voila j'ai fais un grand tour sur les chassis surtout Wink donc le programme pour cette petite ED7 c'est que je me donne un mois pour la remettre en état stock et 15 jours pour remonter toutes les pièces du ferio sur l'ED Very Happy

Notre forum---> http://team-kmikz.xooit.com/index.php

En Jap's c'est toujours un plaisir Wink Wink

Dernière édition par kmikz71 le 01/02/2012 07:56:49; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2010 06:05:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
david@71
pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 01/08/2010 09:47:36 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

Bien belle voiture que tu as là, pas trop rouillé en plus.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/08/2010 13:11:30 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

un petit kart Wink bon courage pour la restauration Okay
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/08/2010 16:39:08 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

oui david pas trop rouiller et sa c'est good Very Happy pour se qui est de la restauration elle sera surtout a faire au niveau des articulations et silenbloc des train roulant Wink car après les pièces usé vont etre remplacé par des meilleurs... comme le siege par un baquet, le radiateur certainement un alu ect... Wink

Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 02/08/2010 20:57:22 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

Un bon projet pour se faire plaisir !!  Cool
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/08/2010 18:28:28 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

bon quelque photos des colis et de se matin Wink

kit silenbloc energy

remplacement des charnières

surrélevage de l'aileron Very Happy

les 2 soeurs réuni Very Happy

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 14/08/2010 21:34:40 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

L'actu et les news du jour Very Happy

voila après la sortie circuit hier quoi m'as dégouté de ne pas avoir des roue valable en 15" et surtout des amortos bah j'ai passer 6h cette apres midi a "posé" l'ED7 Smile quelque petite photos des travaux

voila on commence par l'Avant sur les 2 voitures en même temps comme j'ai permuté les amortisseurs Laughing

C'est mieux se matos sur la blanche Laughing

l'avant du ferio leger tombé grace au amortos d'ED du coup sa passe partout nikel et sa fais propre Very Happy au passage on le vois avec des enjoliveur de MA8 que je trouve ressemblant a ceux des EG5 Smile

qu'est ce que j'en suis content de se D16 Very Happy:

une voiture d'homme avec 2 AAC :sac:

l'Avant juste bien posé Cool sa la change littéralement

Être cul a cul prend tout son sense surtout quand le datum titille la plaque de l'ED Laughing

une fois les travaux fini Cool

Je regrette pas mon choix de jante sa passe nikel sur l'ED7 Very Happy: je pense juste que j'ai juste a changer les pneu qui sont a 2 doigt du suicide Laughing Petit soucis sinon que je ne voir pas trop comment résoudre quand j'ai réglé les Ksports AR j'ai un petit cailloux qui est tombé dans l'ouverture prévu pour la tige de réglage de la préssion d'huile, du coup je ne peux plus réglé mon amortisseur ARG Rolling Eyes si vous avez la solution (je me doute qu'il faudra le démonter mais c'est pas un soucis Wink

Auteur Message
cefany
pilote du dimanche

voiture en possession:: 206gti16

MessagePosté le: 06/09/2010 22:59:22 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

sympa ton ed ma couille Mort de Rire
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/09/2010 21:53:13 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

merci Very Happy bon bah apars les lève vitre elle est totalement remis en état Very Happy la moustache est en cours de ponçage j'en est carrément racheté une elle a eu droit a collecteur+silencieux inox sa change direct Very Happy voila voilà Smile

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 05/12/2010 20:10:43 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

voila se qu'il c'est passer en 3 mois Very Happy

je me suis mis a faire mes tirants de chasse avec silenbloc energy renforcé rouge et je dis au poil Very Happy: le soir montage de mes toyo proxes 4, se soir j'ai monter les roue et je suis aller faire un petit tour sportif pour rôder les pneu et essayer les tirants Laughing pneu rôder plaquette cramé et sensation approuver Very Happy: les photos de tout sa avec un petit shoot soleil couchant Smile

sinon pour l'actualité du moment je suis en pleine réflexion pour embrayage renforcé + volant moteur alléger et demain ou lundi je recois ma PivEvo2 Very Happy: sa va marcher :sac:

et une en cadeau Very Happy: Very Happy: Very Happy:

voila les photos du petit essai de la "copie" pelle a tarte Twisted Evil et un essai de mon aile se matin pour voir les ajustements... sa fais TouGay Style Laughing Laughing sa me fais penser a l'EF9 de OsakaJDM Laughing Laughing

voila j'attaque les hostilités sur les train j'ai attaquer se matin les 2 de gros bras, ayant des cage en rab j'ai commencer par les brulé sur la gazinière mais pas terrible et l'odeur... Laughing Laughing du coup dremel pour enlevé l'axe puis scie cloche pour l'extérieur et terminé par ponceuse pour le surplus de caoutchouc... le premier es en cour. mardi prochain normalement je me met après ceux des bras inférieur arrière avec le démontage a la presse gracieusement prêtée par un garage du coin Smile je ferais des photos de l'avancement Wink

l'avancement de ses foutu silenbloc de gros bras... je pensais gagné un tems fou avec une scie cloche mais bah... pas du tout Laughing Laughing je vais essayé la technique de la boite de conserve + essence on vera bien Laughing

on commence par mettre la petiote sur chandelle pour bien bosser :cyp2:

quand je disais qu'il y avait un trou :cyp2: :cyp2:

et voila après démontage la tronche qu'avais mes silenblocs Rolling Eyes

1h après les silenblocs sont sortie grâce a MME la presse Laughing sa va bien mieux je trouve Very Happy et mise en place au maillet pour pas les abimées des nouveaux Very Happy

et les deux bras de fait Very Happy:

nouvelle arrivage de pièces... joint de culasse et joint de carter d'huile histoire que le D16 sois au sec Very Happy:

et fini par le remontage de la face avant tout neuve Cool

Sinon les hic et oui y'as toujours des soucis avec moi :cyp2: Laughing donc j'ai une différence de teinte entre l'aile et la porte Rolling Eyes et les silenblocs de triangle avant ne sont pas les bon c'est la réf pour EG au lieu de ED donc je vais pas m'embêter je vais racheté des OEM et terminé bonsoir :cyp2: c'est tout pour le moments Laughing Laughing

actualité du jour Very Happy: récupération de l'arceau Cool

donc je l'es laisser chez mon père a défaut d'avoir de la place chez moi... il aura le droit a un bon ponçage, une petite peinture bleu et un remplacement de la boulonnerie qui n'est plus très joli a cause de l'humidité et du temps Laughing Very Happy son montage sera fait je pense vers mars 2011 le temps de m'occuper du soudage des plaque de fixation Smile

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 05/12/2010 21:59:10 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

Sacré boulot.

Bien pour les silentblocs =)

pilote amateur

voiture en possession:: Civic mc2

MessagePosté le: 16/12/2010 10:15:25 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

Un Arceau! Very Happy  Ca sent la voiture de piste à plein nez! Tu as monté ta Piv evo2? Qu'est ce que tu en pense?
Sinon je te le redis, belle caisse.
Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/12/2010 16:47:59 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

oui sa sent maintenant plus la voiture piste que daily Laughing pour la piv oui elle est monté le rensenti... bah franchement décu comparé a certain... alors mon moteur ne respire pas la santé alors je vais tenté de l'ésayé sur un autre D16A9 pour voir la différence Wink

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 27/12/2010 22:13:18 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

donc voila la petite misère que la titine ma faite alors que j'allais lui offrir 4 belle jantes pour la piste... l'essuie glace qui s'arrête d'un coup biellette de renvoie HS après démontage et verdict... Rolling Eyes le sertisage de la rotule usée et a laché d'un coup Evil or Very Mad

et photos des nouvelles roulettes toujours dans le coffre Laughing

[

Auteur Message
kmikz71
pilote confirmé

MessagePosté le: 29/12/2010 21:54:57 Sujet du message: ED7 Piste Répondre en citant

qui dis jante de piste dit pneu adéquate Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 13:42:37 Sujet du message: ED7 Piste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation