MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda Civic MB2 Profile à Madère

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 24/08/2010 22:51:37 Sujet du message: Honda Civic MB2 Profile à Madère Répondre en citant

Je reviens tout juste de vacances à Madère, et je voudrais présenter la Civic de mon père

Son ancienne voiture, Nissan Datsun Sunny de 1981 avec le logo Michelin, signe distinctif des Clermontois Mr. Green

Il voulait d'abord acheter une Civic 2002 tricorps très repandu sur l'île

Et a finalement acheté une petite MB2 de 2000
première c'est l'aéroport. J'ai d'autres photos avec des décors plus sympa mais sur c'est l'appareil photo. Vous remaquerez des jantes d'origine Honda qui me plaisent bien, je suis un peu jaloux Laughing
A l'arrière c'est marqué "PROFILE" c'est une série spéciale ? y'a des nom comme ça sur nos Civic ? pas la mienne, il y'a rien

2 VTEC valent mieu qu'un :-p

Dernière édition par moulefrite le 20/09/2010 22:20:49; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2010 22:51:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 25/08/2010 12:32:25 Sujet du message: Honda Civic MB2 Profile à Madère Répondre en citant

pas mal - on reconnaît bien le viaduc de l'aéroport de Funchal sur ta photo là, je ne savais pas qu'on pouvait y accéder en bas de cette structure. J'espère bien m'y poser un jour Cool

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

MessagePosté le: 25/08/2010 21:45:01 Sujet du message: Honda Civic MB2 Profile à Madère Répondre en citant

En faîte sur ta photo on aperçoit très bien la voie express.
La dernière que j'y suis allé cela fait 11 ans, l'aéroport était en cours d'agrandissement et cette voie express n'existait pas. Avec la piste plus courte, l'atterrisage était tellement impressionnant que tout le monde aplaussait. Les traditions se perdent Rolling Eyes  .Le virage serré, on avait l'impression que l'aile touché la mer.

Faut pas hésiter t'y poser un jour, c'est une très jolie île Mr. Green  

Du coup mon père a deux Civic, une EG8 en France et une MB2 à Madère Very Happy

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 06/09/2010 14:37:42 Sujet du message: Honda Civic MB2 Profile à Madère Répondre en citant

Les Civic sont partout !
Jolie île on dirait ^^

pilote amateur

MessagePosté le: 06/09/2010 14:45:37 Sujet du message: Honda Civic MB2 Profile à Madère Répondre en citant

Quelques photos supplémentaires du camescope cette fois ci:

Première photo, vers Machico puis au bout de l'ile Caniçal, c'est un peu desert Smile

Celle ci est situé à vers Paul da Serra, depaysement tolal au centre de l'ile, on est au dessus des nuages Smile

De ce bar, une vue imprenable sur Paul do Mar

Les dernières photos sont sur l'ancienne route de Ponta do Sol, pour un petit lavage de la Civic

Mon père rentre dans deux semaines avec son appareil photo, a bientôt pour le prochain numéro Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 08:54:29 Sujet du message: Honda Civic MB2 Profile à Madère

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation