MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Little
nouveau

voiture en possession:: Accord ictdi

MessagePosté le: 29/08/2010 16:13:47 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je découvre votre forum car je suis intéressé par la mb6 et la mc2.

Cela fais 2 ans qu un ami au boulot me parle en long en large de honda alors que je n'y connaissait rien aux japonnaises. Depuis j'ai remplacé ma 306 vieillissante apr une accord ictdi exe. Voiture très agréable mais je m'amusais presaue plus avec ma 306 hdi 90ch car le chassis me paraissait plus joueur. Cette accord reste familiale. J'aimais le format de la 306 break, pas trop petite pas trop grande bon chassis. Par ailleurs j'aime avoir de la place dans mon coffre d'ou l'interet pour un break.
J'aime les voitures qui ont du caractère. J'ai eu une Porsche 944.
Cela fait donc un moment que je me tord l'esprit pour trouvé le compromis qui pourrait le mieux me convenir et la mc2 sortirait du lot.

Mon problème et que je fais beaucoup de route par an 20 à 25000 km (en bonne partie remboursé tout de meme par le boulot9. Du coup j'ai du mal à passé le cap de l'essence. Mais il me semble que cette auto n'est pas trop gourmande.

Mais l'envvie se fait de plus en plus forte, alors si je trouve celle qui me conviens...
Je suis preneur de pistes notamment aux pays frontaliers pour trouver une mc2 ou une mb6.

Merci de votre attention!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2010 16:13:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3