MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bobo à ma Vivic :'(
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 26/09/2010 22:48:42 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Salut tous.

Samedi, sortie de la N12 pour aller faire une course.. j'arrive presque au rond point après la sortie.. je me suis fait rentré dedans par un encu** d'utilitaire à la co* !!
C'était 2 crétins avec une camionnette d'entreprise à la con, un Iveco de mer**.

Je roulais en allant vers le rond point, un mec vient d'une route à droite en forçant la priorité sur un "cédez-le-passage" alors que j'étais tout juste derrière, et le Iveco fait presque pareil sauf que je passe.. Déjà à ce moment là ils ont failli me rentrer dedans au niveau de l'aile à droite.. v'là la frayeur de ma copine..
Et puis je freine au rond point et ces connar** me rentrent dedans *BOUM* !
Ils ont essayé de m'éviter et ont même failli rentrer dans une voiture avec une femme enceinte dedans coté passager.. BANDES DE CONS !
J'ai fait un constat et j'ai même un témoin..

Voilà ma Vivic au moment du constat et tout à l'heure dans mon garage.
Aile gauche, pare choc arrière, coffre, feux >>> défoncés !

Tout devrait normalement être pour leur pomme, mais que se passe-t-il si après passage de l'expert, le coût des réparations est plus cher que le coût de la voiture ?

PS : j'avais changé mon PC arrière pour 350€ quelques temps avant.. et puis j'avais pré-percé le coffre pour mon bécquet.. Tout ça pour rien.. sauf si je peux essayer de le faire remplacer par un coffre déjà pré-percé.. enfin je ne sais pas.

MessagePosté le: 26/09/2010 22:48:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/09/2010 07:02:44 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Faut voir les dégats structurels, mais c'est sur que le passage en épave n'est pas à exclure. Bon courage à toi...et bonne chance avec l'expert.
pilote du dimanche

voiture en possession:: civic mb6

MessagePosté le: 27/09/2010 08:47:37 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Arf désolé pour toi j'espère que ca va aller et que tu pourra la garder.

Sinon en lisant ton post je me demandais si quand une voiture est envoyé en épave on peut récupérer des pièces dessus ? par exemple je viens de mettre des nouveaux amortos et 1 semaine après un con m'éclate la voiture , elle part en épave mais ais-je le droit de remettre les amortos d'origine, récupérer cai échappement etc par exemple ?
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 27/09/2010 09:52:46 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

désolé pour toi, bon courage pour la suite

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/09/2010 12:40:00 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

ouf il y en a pour un paquet de fric là ... tu risque d'avoir une différence de teinte en plus, mais bon ça arrive... le passage en VEI n'est effectivement pas impossible. Bon courage
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/09/2010 15:32:33 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

J'espère vraiment pas me faire entuber sur ce coup là..
Merci les gars en tout cas.

RDV mercredi pour l'expert.
Ma seule consolation, c'est que je connais le carrossier du garage car c'est lui qui m'avait refait le pare choc arrière, et puis j'ai une voiture de remplacement pendant toute la durée d'immobilisation.
À suivre.

pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 27/09/2010 17:01:13 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

ah me... pas de chance  Sad j'espère vraiment quelle ne seras pas déclarer épave sa serais con  Evil or Very Mad

bon courage avec l'expert car ton carrossier ne pourras pas trop t'aider je pense la décision revient a l'expert :doh:
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 27/09/2010 17:41:39 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

aie sa fait mal au coeur de voir sa...quelle bande de c¤¤, ptain DISTANCE DE SECU on l'a assez dit m¤¤¤¤

en tout cas je te souhaite bon courage, et espère que l'expértise sera la meilleure possible pour toi

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 27/09/2010 18:28:47 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

ouf cela à bien taper quand même!
J'espère que l'expert sera indulgent car les caisses partent rapidement en épave maintenant!
Etant carrossier je confirme bien ce que dit civic59140, la décision final revient à l'expert!
Si elle passe épave, tu peux néanmoins racheter ton épave et rajouter le prix des réparations que l'expert ne prends pas!
Bon courage et tiens nous au jus pour la suite!

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 27/09/2010 19:06:13 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

honnêtement je pense pas qu'elle parte en épave.
l'aile, un carrossier saura redresser ça facilement, même les articulations du coffre ça devrait pas poser pb.

y a que le phare et le pare-choc à changer pour moi.

bon les gars, ça nous fait combien de doigts en tout, parce qu'il va falloir croiser tout ça quand même !!
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 27/09/2010 19:59:47 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Je suis de l'avis de RA272, sache que les experts ne font pas trop dans le sentiment...
Je sais d'expérience qu'ils aiment bien que tu leur prémâches le travail (style avancer le devis de pièces OEM de remplacement chez Honda etc, voir déjà ton carrossier pour un devis), ça te donnera déjà aussi une idée de la faisabilté financière du truc.
Qq annonces de MA-MB surcôtées sur le net peuvent peser aussi.

De ce côté là j'ai eu du 'bol' avec ma S13 qui côte assez bien pour une caisse de 17 ans et finalement avec les pièces glânées à gauche et à droite en occaze (alors que les devis se basent sur du neuf), ça m'a financé un nouveau turbo pour la caisse - faut voir le bon côté des accidents Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 28/09/2010 16:18:07 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

C'est dommage pour le parechoc peint que tu vient de mettre.

j'espère que tu as mis les bonne croix sur le constat, tiens nous au jus !!

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
dorlyss
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 28/09/2010 16:46:03 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Zut , j'espère qu'ils ne vont te la déclarer en épave !
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/09/2010 09:56:51 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Voiture déposée ce matin. Le patron du garage pense qu'il y en a pour dans les 2500/3000 €
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'avis de l'expert. Réponse ce soir ou sous 48 heures maxi Wink

pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 29/09/2010 13:08:36 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

je connais pas le détail de ton auto (année, km) mais effectivement ça peut devenir un peu chaud...

quelques exemples du marché actuel :
1999, 140000km, 4000€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/141132524.htm
1998, 141000km, 2800€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/139230338.htm
1999, 144000km, 2000€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/133335591.htm
1997, 163000km, 2300€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/140308885.htm
1997, 118000km, 3200€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/136370225.htm
1998, 122000km, 4900€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/135059191.htm (mais là à mon avis il est un poil cher...)
1998, 111000km, 2500€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/134413076.htm
2000, 48500km, 6000€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/134314042.htm (très peu kilométrée mais peut-être un peu chère quand même)

et un aerodeck :
1998, 156000km, 3400€ -> http://www.leboncoin.fr/voitures/108587286.htm

en gros, entre 2000 et 4000€, donc ça dépendra vraiment du coût des réparations et de la valeur que donnera l'expert...
j'aurais pas cru qu'il y en aurait pour autant de réparation

(bon ben je croise les orteils aussi !!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:58:03 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'(

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation