MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bobo à ma Vivic :'(
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
aktarus
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb3

MessagePosté le: 25/11/2010 20:17:24 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

fastrunner a écrit:
Gewiome a écrit:
Mais la carte grise est gelée en préfecture..
Donc l'acheteur ne peut pas utiliser la carte grise.. j'ai du mal à comprendre tout ça Neutral

Tu sors ça d'où fastrunner ?

Ah ok la carte grise est en pref'?
Tu ne vas pas la récupérer? ta caisse est déclarée RSV? J'ai perdu le fil

sa caisse est en procedure VEI donc la carte grise est gelée jusqu a ce qu un rapport d expert leve la procedure, ou, et uniquement ou si la voiture est vendue pour destruction a un professionnel

la par exemple tu roules et tu cartonne ou meme si tu n est pas responsable tu as tout en tord, ta voiture n a plus rien a faire sur route
c est debile dans ton cas mais c est la procedure VEI qui veut ca, normalemnt ton assurance aurait meme dut te signale que ton vehicule n est plus assurable.

pour la vendre c est comme je t ai deja dit, vu que tu n as pas de place pour stocker les pieces
soit l acheteur recupere tout et tu enmene avec lui ce qui reste et la carte grise ( ca c est legale)
soit tu la vends sans carte grise et tu ne declare jamais rien a qui que ce soit ( ca c est totalement illégale et il faut une grand confiance dans l acheteur)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2010 20:17:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 26/11/2010 00:18:22 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

D'accord. Pour la CG, je l'ai encore mais elle est "gelée" donc il parait que je ne peux pas vendre ma Civic en mentionnant "vendu le".
Pour l'assurance, elle court toujours car j'ai payé pour l'année et j'ai mon macaron vert pour 2011 donc bon..

Sinon la caisse est déclarée VEI, et la procédure RSV est applicable. Mais je ne l'ai pas appliquée car je ne veux pas réparer.
Et comme j'ai besoin d'une voiture, je roule avec mon épave Neutral

Maintenant en ce qui concerne sa vente, personne n'en veut à 800 €, et les pièces vont m'embêter.
Il suffit que je vende n'importe quelle pièce pour plus de 550 € et je suis gagnant. Le moteur à lui seul serait-il vendable à ce prix là et quelqu'un en voudrait-il assez rapidement ??

Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 26/11/2010 16:58:49 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Il faut de la chance vu les kilomètres ... c'est plus emmerdant qu'autre chose et se faire livrer et monter un moteur kilométré ca intéresse peu de monde...
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/11/2010 00:46:50 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Merci Scude. J'ai quelques nouvelles.

Un particulier m'a contacté pour récupérer 7 pièces de ma voiture. Il a dû cartonner la sienne à l'avant et voudrait mes pièces pour refaire la sienne en gros.
Pour 600 €, il veut récupérer les 7 pièces suivantes. Qu'en pensez vous ?

- 1 capot moteur complet (avec sa calandre et ses 2 compas de capot (compas: elles permettent de faire la rotation du capot moteur par rapport au véhicule),
- 1 bouclier avant complet (avec ses pattes de fixations et ses vis de fixations),
- 1 optique avant gauche avec ses ampoules,
- 1 optique avant droit avec ses ampoules,
- 1 traverse avant bouclier (traverse qui se trouve derrière le bouclier fixée avec 4 vis).
- 1 klaxon.
- 1 traverse avant supérieure avec la serrure qui permet d'ouvrir le capot moteur (elle est soudée sur le véhicule. Il faut percer les points de soudure).

Je ne vois pas ce que c'est les 2 traverses dont il parle.. mais sinon c'est correct selon vous ?
Parce que moi au delà de 550 €, je suis gagnant.
Merci Wink

EDIT : une fois que j'ai vendu un max de pièces de ma voiture, j'ai vu que je pouvais l'envoyer chez un broyeurs et un démolisseurs. Est-ce que ça coûte quelque chose ?

pilote du dimanche

voiture en possession:: mb3

MessagePosté le: 29/11/2010 08:36:06 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

oui c est correct pour le prix
les traverses dont il parle une est celle ou est fixé le systeme de fermeture du capot tu la voi quand tu ouvre le capot elle est fixée entre les 2 phares
l autre est le renfort de pare chocs elle est derriere celui-ci est elle tient par 4 boulons de 14

pour l enlevement de l epave regarde sur leboncoin generalement c est gratuit.

je serai toi si tu te decide a lui vendre
essaye de faire une autre annonce avec les pieces a vendre a part de toute facon une fois que tu as commencé a la depieutée essaye d en tirer un max
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 29/11/2010 08:55:13 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Franchement n'hésite pas à la faire partir à ce prix car il n'y a pas des acheteurs tous les jours pour ce modèle.
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/11/2010 11:39:18 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

fastrunner a écrit:
Franchement n'hésite pas à la faire partir à ce prix car il n'y a pas des acheteurs tous les jours pour ce modèle.

+1 fonce Okay
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 30/11/2010 11:31:45 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Merci pour vos avis. Ça bouge encore, ils veulent finalement récupérer le tout. Donc je vais essayer de leur faire à mini 800 €.
À suivre donc Wink

pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 11/01/2011 00:11:09 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

si tu la vends en pieces , je suis intéresse par les retros  et la plage arrière
merci 
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/01/2011 02:14:16 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'( Répondre en citant

Oh.

Je pensais que ce sujet était fermé.
Je l'ai vendu en entière en décembre Smile
Je n'ai plus que 2-3 bricoles à vendre, cf dans la secion "ventes".

Mais rien de ce que tu veux. Bonne recherche Embarassed

PS : Scude, tu peux locker =)

MessagePosté le: 24/01/2018 12:39:39 Sujet du message: Bobo à ma Vivic :'(

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation