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Montage Kw v1
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dorlan
pilote du dimanche

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MessagePosté le: 07/10/2010 15:36:04 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Salut , voila ce weekend je pense me lancer dans le montage de mes amortos, mais ca va être ma première dans le domaine donc je viens chercher quelques conseils auprès de ceux qui les ont monté Smile

Le manuel fournis avec est pas en français donc pas facile de le suivre  :p

Est-ce difficile a monter seul ??
Faut il un outillage spécial, autre que les comprimes ressorts?

Si vous avez des astuces ou des conseils a me donner je suis preneur Smile

Merci d'avance Very Happy
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MessagePosté le: 07/10/2010 15:36:04 Sujet du message: Publicité

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Scude
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MessagePosté le: 07/10/2010 15:57:05 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

non c'est pas trop dure, comprimer les ressorts c'est uniquement pour retirer les anciens.

Les passages difficiles sont d'abaisser assez le bras pour passer l'amortisseur, et le réglage à la fin.

pour abaisser moi j'ai mis une planche en haut du passage de roue et un petit cric entre le moyeu et la planche.

Pour le réglage tu met au milieu partout (faire attention à avoir la même mesure au niveau du filetage de chaque amortisseur ( par paire, avant et arrière donc)

laisser tasser un moment ( ca va bien descendre en 1 semaine) et après peaufiner la hauteur
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dorlan
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MessagePosté le: 07/10/2010 16:05:23 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Les comprimes ressort servent aussi a démonter les anciens pour récupérer des pièces dessus non ? coupelle et je sais pas quoi d'autre?

Merci pour ces précisions Scude Smile
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Scude
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MessagePosté le: 07/10/2010 16:09:43 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Oui les comprimes ressorts ne servent qu'a récupérer les coupelles c'est tout.
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Fatboy415
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MessagePosté le: 07/10/2010 18:03:21 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

fais super gaffe en comprimant les ressorts !!!!
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dorlan
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MessagePosté le: 08/10/2010 09:02:37 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Je ferais bien attention j'ai souvent lu que c'était assez dangereux.
J'ai hâte de m'y mettre  Razz
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Fatboy415
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MessagePosté le: 08/10/2010 10:01:21 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

si je peux te donner un conseil prévois large au niveau du temps.
je pensais mettre 3 ou 4 heures et j'ai mis la journée (problème de griffe à compresser les ressorts)
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RA.272
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MessagePosté le: 08/10/2010 10:19:54 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Ouais, ça peut aller vite...mais prévois une journée.  Mr. Green
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dorlan
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MessagePosté le: 08/10/2010 10:28:21 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

J'ai samedi matin et tout mon dimanche donc j'espère que ca suffira , enfin ca va dépendre de la météo.
Au pire j'ai pas besoin de la voiture pour aller au taf , j'y vais a pied :p , donc pas de soucis Very Happy
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RA.272
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MessagePosté le: 08/10/2010 21:48:13 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Tu peux aussi avoir besoin de grosses rondelles de 10mm pour intercaler entre le bras arr inf et la fourche d'amortisseur.
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dorlan
pilote du dimanche

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MessagePosté le: 09/10/2010 11:36:31 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Bon j'ai sorti  l'avant droit déjà ,ça va ça c'est bien fait, j'ai démonte l'amorto pour récupérer la coupelle , mais j'ai une question , sous la coupelle il y avait une rondelle , dois je la remettre sur les kw ? parce que sur les Kw il y a aussi une rondelle mais beaucoup plus large , a mon avis c'est celle la que j'utilise et pas l'autre mais je prefere demander Very Happy
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RA.272
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MessagePosté le: 09/10/2010 12:29:49 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Tu gardes celle des KW, a priori l'origine est soudée non ?


Avant de reboulonner la fourche avec le KW en place, démontes l'autre coté sinon tu vas précontraindre la barre anti-roulis car les KW sont plus courts que les OEM.
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dorlan
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MessagePosté le: 09/10/2010 12:47:02 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Non elle n'est pas soudé  je met une photo , on voit a droite de la coupelle la rondelle en haut des kw et en dessous celle des amorto d'origine , elle etait sous la coupelle

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RA.272
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MessagePosté le: 09/10/2010 13:25:57 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Tu dois enfiler sur ta tige dans l'ordre:


Grande rondelle KW, tube métallique, silent-bloc 1, coupelle, silent bloc 2, petite rondelle oem (rebords vers le haut) et enfin boulon KW


La grande rondelle oem est soudée qu'on te dis!! Laughing


Elle est sous le cache poussière, devant la butée en mousse:





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dorlan
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MessagePosté le: 09/10/2010 17:13:14 Sujet du message: Montage Kw v1 Répondre en citant

Ca y est c'est fini , pfiou pour l'arrière ca pas était sans mal mais c'est fait .
Effectivement Ra.272 j'ai compris de quoi tu parlais quand tu disais rondelle de 10mm... sauf que j'en avait pas , donc j'ai mis des écrous.
D'ailleurs faudra penser a le dire au nouveaux qui achèteront le kit , car si on a rien sous la main ca peut vite tout bloquer.Les autres vous avez fait comment ? rondelle aussi ?

Commencé ce matin a 11h et fini a 18h de tout ranger , avec une pose d'une heure pour manger a midi.

Merci a tous pour vos conseils , je vous met une photos tout a l'heure, sur ce je vais essayer :p
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MessagePosté le: 23/01/2018 06:41:39 Sujet du message: Montage Kw v1

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