MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 29/07/2011 16:57:28 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
WOW ! s'est pas loupé !
y avait rien de récupérable ? moteur, boite, intérieur ?

Ouep, je sais pas comment il as fait ... Il as eu de la chance que les vitres soient filmées je pense, ça as du rigidifier la caisse.
Elle as bien vrillé. Tout ce que tu dis était récupérable, mais y'avait du boulot et j'avais pas les outils à l'époque. Sinon je l'aurais désossée. J'ai fait mes premières armes sur cette chiotte, déçu qu'elle ait fini ainsi.

Elle avait :
CAI (Un bruit magnifique ce D15Z3, manquait que 2000 tours, et un vrai B18-Like.)
Boite S20 EG3 (60-90-120-170-?)
Gros Silent-blocs de bras arrières Energy
Clim complètement retirée, bloc habitable remplacé par un Non-clim
Short-shift avec silent-bloc Energy

Et des jantes en 195/50/15.

Une petite bombinette pour 90ch !

Photos Arrow sur Facebook
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011 16:57:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 29/07/2011 18:46:10 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

ah les boule je vient de voir les photos le choc a du être terrible pour que la caisse bouge comme sa  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 01/08/2011 00:28:16 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

On continue l'entretien !
Les anti-brouillards sont MORTS, fonctionnaient encore mais comme le montrent les photos, le bloc AB est complètement cuit, et tombe en morceau, alors qu'à la base c'est de l'alu hein ! Shocked

Feedback sur les suspensions / Echange triangles supp avant

Ca tient le pavé, la voiture prends pas un pet de roulis, très bon maintien, c'est parfait.
Dernière mesure de garde au sol : 15cm Wink (16.5cm avant changement)

Pour les triangles, j'ai perdu mon carrossage donc c'est pas très très objectif.
Direction plus fluide et facile. C'est surement à cause de mes pneus mais, en dessous de 90kmh, le moindre appui, ça couine !
Au dessus, c'est un rail ! J'prends des virages de nationale à 150 - 170, ça bouge pas d'un poil et ça couine pas ! Okay
Vivement le retour du carrossage !

Et, ça aussi :

Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 01/08/2011 07:48:06 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

Mes AB avaient la même tête que les tiens - ils doivent se bouffer de l'intérieur et s'effritent ce qui est typique de l'alu, c'est pour ça que je les ai virés.
Si tu y tiens vraiment, j'oserai adapter un kit ebay DEPO prévu pour Civic EG, le bloc optique m'a l'air foutu pareil...
Hâte de tester ton truc de triangles, j'avais déjà lu des trucs là-dessus sur civic5.com mais un peu sceptique car de mémoire ils me semblaient assez symmétriques, alors que hier en démontant en roue pour virer un pieraille qui frottait entre le disque et le cache je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment le cas.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 12:10:23 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation