MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 28/07/2011 08:29:38 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

tu va voir sa change completement le vm alleger sa monte surtout plus vite dans les tours
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2011 08:29:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 28/07/2011 10:04:56 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

bon boulot - avec un peu de chance le kit energy peut se monter sur ton camberkit arrière...
faut que j'essaie cette histoire de triangles supp. inversés lors de ma session de méca en août... je me plains justement d'un retour volant un peu lourd, mais je suis plus enclin à changer toutes les rotules d'abord pour exclure ce problème... je m'en accomode sinon, ça me muscle les bras en attendant Laughing ...
Il demande combien de shipping l'américain pour ton kit exedy là, ce n'est pas marqué sur l'annonce ebay?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 28/07/2011 10:20:11 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

nickel tout ça!en plus le prix est hallucinant pour un set complet avec les coupelles!
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 28/07/2011 12:07:19 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

purée, le camber kit pourri a été posé en France ou bien avant ? Shocked

bien joué pour les suspensions Okay
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 28/07/2011 19:17:10 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

japandrift a écrit:
tu va voir sa change completement le vm alleger sa monte surtout plus vite dans les tours

Ouep, j'en ai un sur l'Integra, et j'avais déjà étudié la chose. En fait avec le transfert des masses, en fonction des rapports, c'est comme si ta voiture pesait moins lourd Wink Pas de perte de frein moteur malgré ce qu'on peut croire, une fois embrayé tu as le même frein moteur qu'avant !

bepilot a écrit:
bon boulot - avec un peu de chance le kit energy peut se monter sur ton camberkit arrière...

Peut être, mais je compte monter des camber Skunk2, ceux là j'aime pas leur gueule !! Si quelqu'un les veux, je les vends 20€ port inclus.

bepilot a écrit:
faut que j'essaie cette histoire de triangles supp. inversés lors de ma session de méca en août... je me plains justement d'un retour volant un peu lourd, mais je suis plus enclin à changer toutes les rotules d'abord pour exclure ce problème... je m'en accomode sinon, ça me muscle les bras en attendant Laughing ...

Fait ça dès que tu peux ! Avant que je les échange le retour dans le volant était vraiment violent, si j'avais le malheur d'avoir la main qui glisse, ça pardonnait pas !
Là c'est plus doux, ça tourne mieux et c'est beaucoup moins violent ! Je conseille !

bepilot a écrit:
Il demande combien de shipping l'américain pour ton kit exedy là, ce n'est pas marqué sur l'annonce ebay?

J'ai pris deux kits (un second pour un pote), 436$ pour les deux kits et 164$ de shipping. Soit un kit COMPLET à 215€ environ Wink

tonton a écrit:
nickel tout ça!en plus le prix est hallucinant pour un set complet avec les coupelles!

Ouep, j'en ai chié pour trouver ça, et je suis pas du tout mécontent, même si c'est de l'origine. Ça m'embêtais vraiment d'investir 400€ de plus pour un Kit KW, juste pour pouvoir régler la hauteur de caisse. La MB6 reste avant tout ma caisse "détente et confort" Wink
Mais bon, le gain est pas mal énorme. La caisse bouge pas en virage, je sens bien les amortisseurs travailler sur les bosses, c'est pas beaucoup moins dur que mon Integra (qui est une planche, stoppée, tu as beau la secouer, elle bouge pas !)

fastrunner a écrit:
purée, le camber kit pourri a été posé en France ou bien avant ? Shocked

bien joué pour les suspensions Okay

Merci ! Le kit as été posé il y a deux mois, par mon pote qui me l'avait rachetée. Apparemment pas mal de gens en ont et n'ont pas de soucis avec (Mais bon on parle de Japancar là .. Wink ). Perso, vu la qualité du caoutchouc et de l'assemblage (bagues en plastiques ...), ça m'étonne pas que ça ait lachés !

Merci pour vos commentaires !
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 28/07/2011 19:25:31 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

Ouais, c'est propre.
Joli travail Wink

pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 28/07/2011 23:00:40 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

petite question depuis que ta mis tes amorto est ce que ta voiture c est rabaisser un peu plus de combien par rapport a l origine et quel est la marque des amorto car je vois aucune reference sur le lien ebay mg amortisseur que tu as mis  .
car je compte revenir sur des amortisseur un peu plus haut , vu les routes de merde j arette pas de toucher avec mes koni sa devient infernal
merci d avance pour ta reponse
Myzerykord
pilote amateur

MessagePosté le: 28/07/2011 23:26:19 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

Alors, avant changement j'ai mesuré ma hauteur de caisse à partir d'un point de levage, 16.5cm.
Après changement, 16cm. Si comme prévu le tout se pose et se tasse un peu, je serais surement à 15cm, par là.
Malgré les 2cm plus courts des amortisseurs, la hauteur quasi stock vient des ressorts plus durs, deux spires en moins à l'avant et à l'arrière !
Du coup les amortisseurs ont un débattement moins important, la voiture prends beaucoup moins de roulis et est plus ferme.
Je suis content de mon achat.

Les amortisseurs c'est du Delphi, les ressorts je sais pas !

Si tes amortisseurs sont plus courts, tu peux surement monter des ressorts d'origine non ? J'ai les miens en rab du coup.
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 28/07/2011 23:43:44 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

moi jai monter ressort d origine sur bilstein b6
plus bas de 3cm mais bon confort
Auteur Message
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 29/07/2011 11:36:38 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

merci pour les réponses, on tentera ça donc Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

MessagePosté le: 29/07/2011 13:01:14 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

vti44 a écrit:
moi jai monter ressort d origine sur bilstein b6
plus bas de 3cm mais bon confort

Infos intéressante ça, j'peux avoir les réf ? Smile
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

MessagePosté le: 29/07/2011 13:56:20 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

Myzerykord a écrit:
Mon ancienne bleue n'est plus, mon pote s'est planté avec, le train arrière est mort ... l'avant est impeccable, on va surement récupérer train avant et moteur. Gros pincement au coeur.

Arrow

Elle est finalement partie complète à la casse. J'avais dit que je posterais les photos.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/07/2011 15:02:04 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

Aie aie aie. C'est toujours un pincement oué..
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 29/07/2011 16:19:43 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

dommage pour ton ancienne
sinon je n est plus les ref sous le coude
mais se son des bilstein b6 pour mb6 moi je les est racheter d ossaz pratiquement neuf sur une caisse morte (moteur hs) et j ai remis dessus mes ressort d origine
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 29/07/2011 16:30:55 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS Répondre en citant

WOW ! s'est pas loupé !
y avait rien de récupérable ? moteur, boite, intérieur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 18:16:54 Sujet du message: Myzerykord | Honda Civic MB6 VTiS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation